Apprenti pisteur
•
3 messages
Code tickets cinéma
Bonjour,
J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?
Merci d'avance
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Emsé10 ,
Le sms que vous deviez envoyé est bien celui que vous aviez envoyé ? Il se pourrait que cela soit du à cela. Il se pourrait nottament que vous l'ayez déjà récemment utilisé. En effet, son utilisation est limitée.
Merci de bien vouloir vérifier cela et de répondre en cas de non résolution du problème.
Bien à vous et bonne matinée
Nathan
0
0
Emsé10
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Nathanvdst
J'ai bien envoyé le mot "FILM" et je n'ai pas envoyé de sms récemment puisque c'est la première fois que j'utilise l'offre.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas 😕
0
0
llau
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis hier.. Pareil pour mon compagnon
On a envoyé plusieurs fois le message pour recevoir le code cinéma et aucune réponse.
Pourtant je suis cliente depuis plus de six ans donc j'ai droit à un code chaque semaine.
C'est la première fois que j'ai ce problème..
0
0
lyfer
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème ,
nous avons 4 numéros , avec un ticket gratuit par semaine chacun ..
J'ai réussi a obtenir un code ( sur deux voulus) mais en l'entrant sur le site du cinéma pour obtenir la reduction , "impossible d'ajouter les tickets a votre panier" .....
Si quelqu'un a une solution ...
Jennifer
0
0
Pinkette26
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonsoir,
Mon compagnon et moi même avons le même soucis. Nous tentons depuis hier soir d obtenir un code par SMS qui n arrive pas.
Nous venons d appeler le call center (vous vous doutez de l attente), la question étant pourtant claire.. on nous a dit "il faut valider le code sur orange thank you" Bref ce Monsieur n avait rien compris. Nous reexpliquons mot pour mot et là on nous dit "on ne sait rien faire". Je demande si ils ont une solution à proposer en attendant et on nous dit clairement "NON". Même pas un non désolé ou je vais me renseigner. C est non je ne ferai rien pour vous. Peut être ne suis je pas tombée sur une personne correcte mais quand même ! C est honteux de proposer des services et de ne pas savoir y répondre. Si la personne n est pas formée pour alors que l appel soit transféré à un collègue compètent!
Pardon pour ce monologue qui malheureusement ne vous aide pas non plus.
Bonne soirée.
1
Jjandra
Éclaireur novice
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai exactement le même problème !
1
0
Emsé10
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Décidément, le problème à l'air de concerner pas mal de personnes !
J'ai aussi appelé le service client hier où on m'a dit d'envoyer à nouveau un sms.
J'ai reçu ce matin 2 codes (alors que je n'ai droit qu'à 1 code par mois) et je me suis donc empressée de réserver des places de cinéma. Après avoir fait ma réservation (et donc payé) un message d'erreur s'est affiché disant que le code n'était pas accepté...
Je pensais être débarrassée de cette affaire de code mais on dirait que ce n'est pas encore fini...😅
J'espère que chacun d'entre vous trouvera une solution et pourra profiter d'une bonne séance au ciné, bien méritée !
1
0
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 4 ans
Bonjour, étant donné les multiples plaintes à ce niveau, je vous recommande d'appeler le service client pour plus d'informations au numéro gratuit qui est «5000».
0
0
ArcosArcosKevin
Éclaireur novice
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’offrir un code pour le cinéma svp? Merci d’avance
0
0