Profil de michel19381

Chef pisteur

• 

112  messages

Fin partenariat Kinepolis

Salut à tous,

Et voilà encore un avantage en moins pour beaucoup....

Fini la place cadeau Orange les mardis dans le groupe Kinépolis....

Qui a voulu cela, Orange ou Kinépolis ?

IMG_3776.jpg

Super User

• 

7.6K  messages

Bonjour @michel19381 

A mon avis, ce sera plutôt Kinepolis qui l'a voulu

cdlt,

Chef pisteur

• 

112  messages

RE

Possible oui.... grave erreur de leur part... car mine de rien grâce à cela les gens viennent et consomment boissons et nourritures !

Au final c'est encore le client qui subit pfff

Super User

• 

7.6K  messages

c'est vrai, @michel19381 le mardi, il n'y a pas beaucoup de monde.  

Chef pisteur

• 

112  messages

Certes, mais là il y en aura encore moins 

Super User

• 

5K  messages

Bonjour,

Quand un accord commercial se termine, cela signifie que les deux parties n'ont pas réussi ou voulu se mettre d'accord.  Difficile donc de dire à qui est la "faute".

Personnellement, je préfèrerais des services supplémentaires pour le même tarif ou une réduction du tarif que ces cadeaux qui ne représentent pas grand chose individuellement et qui doivent coûter une blinde à Orange.

Super User

• 

7.6K  messages

Bonjour @bulrog 
Perso, je ne crois pas que ces cadeaux coûtent beaucoup à Orange. Je dirais que le seul coût est de les promouvoir.
Il y a des réductions en achetant par exemple une montre – cela augmente le CA des vendeurs
Des abonnements numériques gratuits qui sont offerts pendant une certaine période. C’est de la pub qui ne coûte rien à Orange, mais celui qui offre cet abonnement espère que les gens vont prendre un abonnement payant par après.
Des places de ciné (1 +1), les mardis où il n’y a pas beaucoup de monde.

Apprenti éclaireur

• 

3  messages

Bonjour, pensez-vous que le partenariat pourrait se refaire un jour ? cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé l'offre et je découvre cela aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir...

Chef pisteur

• 

112  messages

Pas de cinéma partenaire à Liège... faut faire des dizaines de KM pour profiter de ce cadeau, pas vraiment normal je trouve...

Apprenti éclaireur

• 

3  messages

Oui, je viens de recevoir un choc quand j'ai vu clairement qu'il n'y avait aucun autre cinéma de partenaire à Liège, pas sûr que ce soit super stratégique mais bon tant pis, je vais un peu regarder les avantages proposés ailleurs.

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @Nicolasmul9,

Ce n'est pas prévu pour le moment. Vous pouvez retrouver les cinémas partenaires ici 🙂

Rizlaine

Chef pisteur

• 

112  messages

Bonjour @RizlaineB 

Merci pour le lien des cinémas partenaires... même si j'étais déjà au courant de cette page.

Mais bon je suis de Liège et faire des dizaines de KM pour profiter d'une réduction orange à quoi bon.... 

Ce que les clients veulent c'est un cinéma partenaire à Liège

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @michel19381,

Cela dépend de nos partenariats... Mais qui sait, il est possible que cela soit proposé dans le futur.

Heureusement, Orange propose d'autres cadeaux via l'Orange Thank You.

Ces cadeaux sont proposés petit à petit en fonction de votre fidélité

Rizlaine

Loading...