Blade008's profile

1 message(s)

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Bonjour, 

Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium. 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci 

5 Messages

Bonjour

J ai appelé Orange et la réponse est qu il faut patienter. Ca prend 4 jours pour faire remonter le problème. Donc pas de code film aujoird hui ! Service vraiment génial...

2 Messages

Merci de la réponse:) 

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Blade008 , @Aureliep9 ,

Il y a eu un incident mais tout est rentré dans l'ordre à présent 😉

Rizlaine

1 message(s)

Bonjour,

Problème toujours pas résolu en ce qui me concerne : je viens de renvoyer FILM au 8790, et toujours pas de code en retour. Je planifiais d'en profiter pour une séance de ciné ce mardi soir.

Quand ce problème sera-t-il résolu ? Dans les prochaines heures j'espère !

Merci d'avance pour votre réponse.

1 message(s)

Bonjour, pour ma part ce n'est pas encore réglé. Pensez-vous que je puisse le recevoir avant 14h30 ? 

4 Messages

Ah bon ? Pas chez nous en tout cas.

Community Manager

• 

1.4K Messages

@Oligembloux , l'équipe Orange Thank You est sur le coup ! Ils font au plus vite 

3 Messages

bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je suis déjà sur place. Est ce que orange va nous rembourser la différence par après avec preuve d'achat?

Merci

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Made1 ,

Je ne peux pas le garantir. L'incident est toujours ouvert, notre équipe fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour votre patience

Rizlaine

7 Messages

Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•