Oui, 3 mois au début, ensuite plus tu es client chez Orange tu auras droit a tout les mois et plus tu reste ce seras toutes les semaines comme fidélité.
1 ticket de cinéma gratuit pour 1 ticket acheté valable le mardi à partir de trois mois de fidélité
Plus vous restez client longtemps, plus votre cadeau prend de la valeur.
En plus de vos tickets de cinéma, vous recevez également un RestoPass dès 10 ans de fidélité
Statut client Période fidélité Votre avantage
Client Cotton
Dès 3 mois
Vous recevez votre premier ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté à utiliser jusqu'à votre 1er anniversaire client
Client Bronze
Dès 1 an
Vous recevez,chaque semestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.
Client Siller
Dès 2 ans
Vous recevez,chaque trimestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.
Client Ruby
Dès 3 ans
Vous recevez,chaque mois, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.
Client Gold
Dès 5 ans
Vous recevez,chaque semaine, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.
Client Diamond
Dès 10 ans et plus
Vous recevez,chaque semaine, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté. + chaque année, 1Restoppassgratuit valable un an.
Client Platinium
Dès 15 ans et plus
Pour fêter vos 15 ans de fidélité, recevez votreRestoppasse Gold,valable un an. Et ce, en plus de votreticket de cinémahebdomadairegratuit. Profitez-en bien !
Ça dépend de ton ancienneté chez Orange. Après 5 ans j’ai droit à un ticket par semaine. Je trouve ça bof comme offre car c’est uniquement valable le mardi et ça n’est intéressant que pour deux. Si on y va seul aucun avantage. Utilise une seule fois en 5 ans.
Tout dépend combien de temp tu es chez eux...C'est cool qu'ils font ça en plus un ticket cinéma normal n'est pas ci chère que ça 🙂 Juste prévoir pour manger :')
Martire7390
+10 plus
Oui, 3 mois au début, ensuite plus tu es client chez Orange tu auras droit a tout les mois et plus tu reste ce seras toutes les semaines comme fidélité.
client Période
fidélité Votre
avantage
Client
Cotton
à utiliser jusqu'à votre 1er anniversaire client
Client
Bronze
Client
Siller
Client
Ruby
Client
Gold
Client
Diamond
+ chaque année, 1 Restoppass gratuit valable un an.
Client
Platinium
0
Pelayina
+4 plus
Ça dépend de ton ancienneté chez Orange. Après 5 ans j’ai droit à un ticket par semaine. Je trouve ça bof comme offre car c’est uniquement valable le mardi et ça n’est intéressant que pour deux. Si on y va seul aucun avantage. Utilise une seule fois en 5 ans.
2
0
LoMeli23
+14 plus
Tout dépend combien de temp tu es chez eux...C'est cool qu'ils font ça en plus un ticket cinéma normal n'est pas ci chère que ça 🙂 Juste prévoir pour manger :')
0
0
bobcat
+49 plus
Éclaireur novice
•
Ca fait long a attendre..
0
0