le_tit's profile

Apprenti pisteur

• 

63 Messages

Promo à vie Livebox + abonnement mobile .. une fois de plus que pour les nouveaux clients !

Salut la communauté,

Pour ceux qui ont un pack internet - mobiles- tv.

J'imagine que comme moi vous avez reçu un mail d'orange vous annoncant que le nom internet zen (dans mon cas) changeait de nom pour devenir Livebox Up.. 

Dans le mail, il était indiqué qu'à part le nom, rien ne changeait...

Mwai sauf que... j'ai été sur le site d'orange..; et j'ai personnalisé le pack suivant (qui correspond à ce que j'ai) :  internet livebox up, 2 abo small et 1 child et tv + décodeur supplémentaire) et là que vois-je, promo à vie de -10€ sur l'internet et les abonnement medium à 7€ (car la aussi promo à vie de -8€).  Je paie actuellement les abos small à 11€.

Donc illico presto, je forme le 5000... et demande à avoir cette promo "à vie", qui me ferait gagner 18€/mois à vie !.

Et là, comme d'hab, ah non Monsieur, c'est réservé aux nouveaux clients... une fois de plus rien pour les fidèles clients (15-20 ans que je suis chez eux, j'ai même été dans les testeurs pour la tv)... donc nous, les fidèles clients, nous sommes bon à payer plus de 200€/an "à vie" en plus que les nouveaux clients.

J'ai donc fait part de ma grande déception, et après de longues minutes, j'ai finalement obtenu 15€ de promos pendant 12 mois. C'est toujours ça mais bon, c'est pas logique (même si c'est comme ça partout). 

J'ai presque envie de passer 15 jours chez un autre opérateur pour ensuite refaire de nouveaux contrats chez orange. Pour 200€ par an, ca vaut vraiment le coup je pense...

Pour tous ceux qui sont dans mon cas, n'hésitez donc pas à former le 5000 et à racoler un peu :-)

Cela termine la râlerie du jour...

Au plaisirs de vous lire.

Aucune réponse!

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages