Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • problèmes pour passer de VOO à Orange

Je suis allée au magasin Orange à Tamines pour passer de VOO à Orange. Le problème, c'est que l'abonnement VOO est au nom de ma mère. Le vendeur me dit qu'elle doit être physiquement présente. Elle a 94 ans, elle est au home et ne sait plus marcher et elle n'a plus toute sa tête. Je doit appeller un

Question

• 

Suggestion

18

1

• DAZN app via option orange sport

Bonjour, j’avais lu que l’option orange sport contenait un accès à l’app DAZN ? comment cela fonctionne-t-il concrètement ? bonne journee david

Question

• 

TV

32

1

0

• Ma connexion Internet se coupe quotidiennement

Ma connexion Internet se coupe quotidiennement, y compris en Ethernet directement sur la Livebox. Dans le journal DOCSIS, j’ai des erreurs T3 timeout, T4 timeout, TFTP Request Retries exceeded, et surtout “SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync”. Je voudrais faire contrôler la ligne coax

Question

• 

Internet

34

2

0

• Nouveau décodeur

Bonjour, Quand aurons nous la possibilité de changer de décodeur et à quel prix ? Merci de vos réponses Cordialement. Seba

Question

• 

TV

89

4

0

• Tarification incorrecte

Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau pack trio avec formule réduction à vie (à 92 € par mois), à la finalisation et par mail on m'annonce 104 € par mois ????? Idem pour l'abonnement téléphonique, on m'annonce 70 GO et à la validation je vois 60 GO ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci

Question

• 

Combinaison Love

66

2

0

• Solution acceptée

Application Orange TV Plus

Bonjour, pour avoir accès à Orange TV lite, je dois charger l’application Orange TV Plus. Or, je ne la trouve pas sur Google Play Store? Merci d'avance! Nathalie.

Question

• 

TV

54

1

0

• Promo à vie Livebox + abonnement mobile .. une fois de plus que pour les nouveaux clients !

Salut la communauté, Pour ceux qui ont un pack internet - mobiles- tv. J'imagine que comme moi vous avez reçu un mail d'orange vous annoncant que le nom internet zen (dans mon cas) changeait de nom pour devenir Livebox Up.. Dans le mail, il était indiqué qu'à part le nom, rien ne changeait... Mwai s

Question

• 

Combinaison Love

149

2

• Questions sur passage de VOO à Orange

Bonjour, Étant client VOO, je réfléchis à migrer vers Orange, car la Box Évasion devient vraiment obsolète (et assez énergivore). Avec la promotion actuelle, c’est peut‑être le bon moment, même si je bénéficie aussi d’une promo à vie chez VOO. Avant de me décider, j’aurais toutefois quelques questio

Question

• 

Suggestion

133

1

0

• Réseau qui saute

Une semaine que mon réseau saute. Plus de wifi ni de tele sur le coup. Est ce qu'il y a des travaux sur le réseau a welkenraedt ou quoi?

Question

• 

Internet

56

2

0

• Solution acceptée

Quand ce fera le changement VOO vers orange ?

Bonjour à tous ; Je voulais savoir quand est-ce que la migration de VOO vers Orange sera effectuée ? Seront-nous contacté par téléphone, ou dois-je téléphoner au service clientèle d’Orange pour prendre un rendez-vous ? Le changement sera t’il gratuit ? Une fois effectué, Orange reprendra t’il les ap

Question

• 

Combinaison Love

96

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K