Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Eurosport 2 Fr - 29 juillet 2026

J'ai contrôler la liste de toutes les chaînes en Wallonie sur ma TV et le 31 Eurosport 2 Fr n'est plus après Eurosport 1 Fr en 30 mais le 31 Eurosport 2 Fr est complètement à la fin de la liste après la 901 Musikplayer et ensuite 31 Eurosport... et lorsque regarde c'est bien Eurosport 2 Fr. Orange d

Question

• 

TV

49

1

• Solution acceptée

football belge

Bonjour, en définitive quel sera le prix pour l abonnement football belge saison 2026-2027,la reprise arrive bientôt et pas bcp d info d orange

Question

• 

Suggestion

62

2

0

• Espace client Administrateur

Bonjour la communauté et l'équipe Orange, Je possède un abonnement Internet et TV chez Orange Belgique. Malheureusement, mon compte en ligne est actuellement configuré avec un profil "secondaire" (droits limités), ce qui m'empêche de gérer mes options et de voir mes factures correctement. L'assistan

Question

• 

Réparation trucs et astuces

59

1

0

• Mon Wi-Fi booster clignote en vert

Mon Wi-Fi booster clignote en vert est-ce normal sinon que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

• 

Trucs et astuces

53

1

0

• Où trouver un point de contact par écrit avant de requérir au médiateur : Erreur de facturation de service (double)?

Bonjour, je suis à la recherche d'un point de contact par écrit avec Orange pour une réclamation de facture pour une charge double pour le service Netflix à la suite d'un chnagement d'opérateur (procédure Easy switch) et la souscription d'un nouvel abonnement Orange. Voici une copie de ma lettre pou

Question

• 

Combinaison Love

44

0

• Nouveau Décodeur

Bonjour Le technicien est passer chez moi ce matin pour une nouvelle installation mais il a reporté car la TV est a l'opposé (5m) de la prise Coax. Ma compagne ne veut pas d'un câble coax traverse le salon donc le technicien m'a dit qu'un nouveau décodeur Orange avec connexion sans fil va être dispo

Question

• 

Suggestion

139

1

0

• Problème tv + internet fixe Bertrix

Bonjour, problème de coupure toutes les 2 minutes d'internet et de tv sur bertrix depuis samedi 23 mai!! Redémarré box, réinitialiser decodeur, plusieurs fois. Pas de signal. Impossible de joindre orange par téléphone depuis 4 jours. Pouvez-vous m'aider?

Question

• 

TV

84

3

0

• Solution acceptée

Plus de Netflix !!!

Plus possible d'avoir Netflix !!!

Question

• 

Réparation trucs et astuces

82

2

0

• Solution acceptée

Changement d'adresse

Bonjour a tous J'ai changé d'adresse et impossible con viennes activé mes services sa vas faire une semaine J'ai appelé plusieurs fois le services a chaque fois la demande est annulé il doivent faire remonter au niveau 2 quand la facture vas arriver je devrais payer pour un service que je n'ai pas P

Question

• 

Combinaison Love

49

2

0

• Panne d internet

Bonjour depuis l'orage d'hier soir je n’ai plus d'internet, ni de tv dans la région de gembloux a beuzet. Est ce normal?

Question

• 

Internet

83

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K