Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
Lancer un sujetJe suis allée au magasin Orange à Tamines pour passer de VOO à Orange. Le problème, c'est que l'abonnement VOO est au nom de ma mère. Le vendeur me dit qu'elle doit être physiquement présente. Elle a 94 ans, elle est au home et ne sait plus marcher et elle n'a plus toute sa tête. Je doit appeller un
Question
•
Suggestion
18
1
Bonjour, j’avais lu que l’option orange sport contenait un accès à l’app DAZN ? comment cela fonctionne-t-il concrètement ? bonne journee david
Question
•
TV
32
1
0
Ma connexion Internet se coupe quotidiennement, y compris en Ethernet directement sur la Livebox. Dans le journal DOCSIS, j’ai des erreurs T3 timeout, T4 timeout, TFTP Request Retries exceeded, et surtout “SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync”. Je voudrais faire contrôler la ligne coax
Question
•
Internet
34
2
0
Bonjour, Quand aurons nous la possibilité de changer de décodeur et à quel prix ? Merci de vos réponses Cordialement. Seba
Question
•
TV
89
4
0
Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau pack trio avec formule réduction à vie (à 92 € par mois), à la finalisation et par mail on m'annonce 104 € par mois ????? Idem pour l'abonnement téléphonique, on m'annonce 70 GO et à la validation je vois 60 GO ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Question
•
Combinaison Love
66
2
0
Solution acceptée
Bonjour, pour avoir accès à Orange TV lite, je dois charger l’application Orange TV Plus. Or, je ne la trouve pas sur Google Play Store? Merci d'avance! Nathalie.
Question
•
TV
54
1
0
Salut la communauté, Pour ceux qui ont un pack internet - mobiles- tv. J'imagine que comme moi vous avez reçu un mail d'orange vous annoncant que le nom internet zen (dans mon cas) changeait de nom pour devenir Livebox Up.. Dans le mail, il était indiqué qu'à part le nom, rien ne changeait... Mwai s
Question
•
Combinaison Love
149
2
Bonjour, Étant client VOO, je réfléchis à migrer vers Orange, car la Box Évasion devient vraiment obsolète (et assez énergivore). Avec la promotion actuelle, c’est peut‑être le bon moment, même si je bénéficie aussi d’une promo à vie chez VOO. Avant de me décider, j’aurais toutefois quelques questio
Question
•
Suggestion
133
1
0
Une semaine que mon réseau saute. Plus de wifi ni de tele sur le coup. Est ce qu'il y a des travaux sur le réseau a welkenraedt ou quoi?
Question
•
Internet
56
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ; Je voulais savoir quand est-ce que la migration de VOO vers Orange sera effectuée ? Seront-nous contacté par téléphone, ou dois-je téléphoner au service clientèle d’Orange pour prendre un rendez-vous ? Le changement sera t’il gratuit ? Une fois effectué, Orange reprendra t’il les ap
Question
•
Combinaison Love
96
1
0