Profil de 3en01t

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

jeudi 25 novembre 2021 10:08

Commande d'un smartphone avec abonnement confirmée mais...

Bonjour à tous,

Je suis déjà client Orange depuis quelques années et j'ai voulu profiter d'une offre et "recevoir" un nouveau téléphone pour 49€. J'ai effectué la commande via internet et réglé le paiement. J'ai reçu des confirmations de tout cela mais 2 jours plus tard, ne voyant rien arrivé, j'ai contacté le service client. Et là, aucune trace de ma commande ! J'ai renseigné mon numéro de commande et de transaction. Ils ont retrouvé la commande mais rien n'avance ! À chaque appel, on me dit que c'est en cours, etc, Après avoir été baladé pendant 11 jours, j'ai décidé d'annuler ma commande. Depuis, toujours pas de remboursement ni de mail de confirmation...

Que faire ?!?!

Merci d'avance pour vos réponses 

Solution acceptée

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @3en01t ,

Il est préférable de traiter par écrit.  "Les paroles s'envolent... etc."

Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Merci 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, j’ai également commandé un iPhone à 49€ avec l’offre orange mais je n’ai aucun moyen de suivre ma commande, j’ai seulement reçu un numéro de commande : 35**bleep**

 

Pisteur vétéran

 • 

43  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'expliquais dans un autre poste que j'avais effectué une commande le 17 et par téléphone on ne retrouve pas ma commande non plus. On devrait me rappeler dans "les 7 jours". Quelqu'un a eu des nouvelles depuis novembre ? 🙂

Loading...