Profil de JojoDel

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

jeudi 12 novembre 2020 23:12

Commande d'un smartphone avec abonnement peut on annuler et passer dans un shop

Bonjour à tous et toutes. Mardi 10 j'ai pour la première fois passée une commande via le site orange pour un smartphone avec abonnement car mon autre contrat ce terminais ce mois ci.

J'étais déjà cliente avec un abonnement + smartphone mais habituellement je passais en magasin. Je vois un peu partout que les délais de livraison sont très longues et j'admets que cela me fait un peu peur 😮 J'ai besoin de ce nouveau smartphone car quelques petit soucis avec celui que j'ai pour le moment. Apperement les shops sont ouverts peut-on passez par la pour l'achat d'un smartphone avec abonnement ( Si oui, puis je donc annuler ma commande ?) 

Si non comment peut-on suivre la livraison svp ? Je vous remercie 

Solution acceptée

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Salut Jojo, 

 

Chez moi la livraison était assez rapide (moins d'une semaine). Mais tu peux passer en magasin et annuler ta commande. Si ils ne l'ont pas encore envoyé ça ne changera rien, et sinon tu devras juste leur réenvoyer le téléphone.

 

Vérifie bien sur l'application l'abbonement qu'ils ton mis 😉

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour @WhiteTiger , via messenger Orange m'a répondu que ma commande était encodée, et que si ce lundi je ne l'ai pas, je dois les recontacter. Donc ici j'attend le facteur lol Sinon j'irais voir en magasin si je peux annuler ma commande. Merci beaucoup 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

@WhiteTiger  Ha oui pardon, sur l'app My orange, je suis toujours Koala, mon abonnement n'a pas encore changer 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Voila j'ai eu des nouvelles ma commande est toujours en cours de validation... donc je n'en sais pas plus. Je vais prendre rendez-vous dans un shop

Guerisseur expérimenté

 • 

553  messages

il y a 5 ans

Oui il est tout à fait possible d'annuler et de faire jouer votre droit de rétractation de 14 jours. N'hésitez pas à contacter le 5000 le plus rapidement possible 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Super merci beaucoup je vais me renseigner au 5000

Loading...