Pointapitre's profile

4 Messages

commande iPhone 17 sur Orange.be jamais confirmée après une semaine

J’ai passé commande jeudi après-midi d’un iPhone 17 QUI ETAIT EN STOCK A CE MOMENT sur le site Orange.

J’ai  suivi la procédure, rempli tous les demandes pour arriver à la procédure de paiement et j’ai payé les 99€ ( mon compte a bien été débité)

A ce moment je n’ai jamais pas eu la confirmation de cette commande via mail.

Ce qui est tout à fait anormal.

Ci-joint copie d’écran de cette commande 

Après 2/3 tentatives de communications par tel ou chat, j’ai finalement reçu cette réponse d’un de vos collaborateur au sujet de cette commande!

« Je vais remonter un dossier à un autre département par rapport à ça, voici le numéro de dossier pour le suivi xxxxxx, le délai de traitement peut prendre de 48h à 72h ouvrables, rassurez-vous, notre service va vous recontacter, puis-je avoir votre adresse mail ?

Lundi, après une communication par chat, on m’a confirmé que ce dossier était prioritaire…

On est jeudi, et toujours aucune réponse!

Merci de me dire ou en est ce dossier considéré comme prioritaire lundi, et ce qu’il en en est de cette commande ! Absolument aucun sérieux.

Solution acceptée

Super User

• 

8K Messages

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum, personne du service client de Orange

Nous ne pouvons rien pour vous

cdlt

Solution acceptée

Guérisseur vétéran

• 

646 Messages

BONJOUR @Pointapitre ,

Gregory +1...

De plus, vous citez le délais de 72h ouvrables (attention aux caractères en gras sur un forum, cela signifie qu'on crie...).  Dans une journée, il y a huit heures de travail, donc 72/8= Neuf jours, sans compter le w-e.

OK, c'est long, mais pour le moment, ils sont dans les délais annoncés...

Courage.

(Modifié)

1 message(s)

Ne t’inquiète pas tout va bien se passer

4 Messages

Bonjour, j’ai moi même commander l’iphone 17 cette semaine..J’ai reçu le mail de confirmation mais rien d’autre.. cela semble vraiment bizarre etant donner que je n’ai jamais eu de soucis avec orange..De plus j’ai essayer de contacter orange sans succès et par chat ont n’a aucune trace de ma commande ni du paiement hors qu’il a bien été effcetuer.. 

2 Messages

Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez reçu votre iPhone ? J’ai le même problème.

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Yra,

Quelle est la situation pour vous ? Si le service client vous a indiqué qu'il y a un suivi, il va falloir patienter.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•