Pisteur confirmé
•
4 messages
Délai de remboursement
Bonjour,
j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000.
J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref
J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le fait que ma commande a été annulé pour suspicion de fraude.. Puis, on m’a raccroché au nez..
Serais-je bien rembourser de la somme que j’ai payé dans les 21 jours sans rien faire comme on m’a expliqué au téléphone ?
Merci d’avance !
Peliphi
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 mois
Bonjour @Sachaaa,
par expérience je te conseille de rappeler et leur demander de t’envoyer un mail de confirmation d’annulation de commande et de remboursement, c’est plus sûr.
Bien à toi.
1
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
il y a 7 mois
@Sachaaa
Bonjour ,
Oui tu seras remboursé mes tu est pris comme suspicion de fraude qui n'est pas rien , et si j'était toi je le sonnerais pour avoir plus de détaille à ce sujet et d'arrangé cela au plus vite
0