Pisteur vétéran
•
57 messages
Facture d'achat non reçue
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau smartphone sur l'e-shop de Orange et je n'ai toujours pas reçu la facture d'achat 🙁
J'ai appelé le 5000 qui m'a répondu, après 17 minutes d'attente, qu'ils m'envoyaient le duplicata de la facture et qu'elle devrait arriver d'ici 10 jours mais ça fait plus de 10 jours maintenant et je n'ai toujours rien reçu, ni la 1ère, ni le duplicata.
J'en ai besoin pour récupérer mon cash back mais la promo est bientôt finie et vu que je n'ai toujours pas de facture d'achat, je ne peux pas m'enregistrer 😭
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Peut-être @Totem ?
Merci et belle journée.
Solution acceptée
Malissia501
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 5 ans
@Malissia501 Aaaah félicitations Malissia, tu as bien fait de contacter le webcare via Twitter, une chose de résolue 😌, ça à mis longtemps mais on y est arrivé 😁 reste plus que les 3 badges verrouillés à solutionner 😃
😂🤣😂🤣😂😂🤣 Comme personne ne me répond, je me parle à moi-même 😅
Je crois que je vais accepter ma propre solution comme dossier "résolu", je peux faire ça ? 🤔
🤣🤣🤣🤣 Le confinement ça rend fou, la preuve 😱😵😅
Merci à moi de m'avoir lue et d'avoir trouvé la solution toute seule 👍👏👏👏🤣😂🤣😂🤣😂
2
Malissia501
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 5 ans
Facture originale et duplicata non reçues, les badges qui ne se déverrouilles pas malgré les missions réussies et pas de réponse à ma demande via Twitter 😔, ça commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas avec Orange 😞😭
0