Bonjour,
Voilà hier j'ai sonner au 5000 afin de pouvoir commander le home flybox d'Orange, sauf que lors de l'appel on m'a affirmer haut et fort que ce n'était commandable uniquement sur le site et ou dans un shop orange, donc aujourd'hui j'ai été dans un magasin shop vu que le home flybox est indiqué "Rupture de stock" via le site orange, sauf que surprise de ma part de découvrir que mon shop n'avais plus de stock Home Flybox , d'après l'homme du shop je pouvais le commander par téléphone donc avec un numéro de téléphone reçu de l'employé du shop, je suis rentré chez moi et j'ai sonner au fameux numéro pour qu'on me réaffirme encore une fois que non il ne prenait pas les commandes home fly box par téléphone et que le seul moyen de pouvoir le commander était par le shop et ou le site web lorsque j'ai demander à la dame que j'ai eu au téléphone quand est-ce que la home flybox serait à nouveau disponible sur le shop du site elle m'a affirmé ne pas savoir.
Donc ma question: Comment puis-je commander cette Home flybox sachant que le shop de ma ville n'en possédait pas et d'après l'homme aurait un problème qui les empêche de se réapprovisionner et le shop du site qui indique rupture de stock?
Ps: Désolé si je n'ai pas poster au bonne endroit.
ps2: Désolé des fautes x)
Question
•
mis à jour
60
3
0
AntoineL
+25 plus
Modérateur
•
Bonjour @gemesies0,
Je vais me renseigner plus en détail par rapport aux canaux par lesquels la FlyBox est disponible, et voir si je peux avoir plus d'informations par rapport au stock.
Pourriez-vous me préciser si vous souhaiteriez avoir la FlyBox avec abonnement, ou en achat unique ?
0
0
G
gemesies0
Bonjour @AntoineL
J'ai reçu une réponse par Messenger il y a quelques jours m'informant que les seuls moyens d'obtenir l'home flybox était soit par internet soit par un shop et que pour une raison de logistique aucun shop ou en ligne ne pouvait être réapprovisionner, la personne qui m'a répondu ne savait pas non plus quand sa reviendrais en stock ce que je trouve ennuyeux vu que j'ai besoin d'internet pour ma formation et pour des raisons personnelles je ne peux pas prendre d'internet par le biais d'un pack, le home flybox était ma dernière solution possible.
Je comptais prendre via abonnement vu que je souhaite l'obtenir de manière temporaire (jusqu'à je déménage)
0
0
KevinH
+19 plus
Modérateur
•
Bonjour @gemesies0,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que la réponse fournie ne correspond pas à vos attentes 🙏
0
0