1 message(s)

Mobile serenity

Bonjour, je souhaite me défaire totalement de mobile serenity parce que les sites dits "dangereux" aux quels je souhaite l'accès pour m'informer occasionnellement, le sont nullement et j'ai l'impression d'un contrôl d'accès à l'information alternative induisant une dissuasion implicite/explicite plutôt qu'une véritable question de "sécurité"; elle a bon dos celle-ci !!!!!!!!! Beaucoup de tralala en son nom et un rétrécissement des libertés communes.

Et puis je ne sais pas du tout ce qu'est googlnest et chromecaste

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Axelle_Marie,

Mobile Serenity est inclus directement dans tous nos derniers fortaits, et ne peut pas être totalement désactivé.

Vous pouvez néanmoins modifier les règles de blocage via l'application MyOrange, dans l'onglet Gérer mes produits -> Mobile Serenity -> Profil -> Catégories.

N'hésitez pas à vérifier s'il y a un blocage dans une catégorie que vous souhaitez consulter et à l'enlever, car toutes les catégories ne sont pas "dangereuses", dans le sens où ces catégories ne créent pas de risque que votre appareil soit infecté par un logiciel malveillant.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•