Profil de Michèle

Éclaireur novice

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mercredi 25 décembre 2024 10:27

Qualité de l'installation

Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe.

Quelle solution proposez-vous?

1 pièce jointe

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il y a 7 mois

Bonjour,

Il n'y a que des clients ici.  Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé.  Vous pouvez ajouter la photo au message

Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top.  Le NIU ne vient pas de chez Orange.  Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés

Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.

cdlt

Éclaireur novice

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1  message(s)

il y a 7 mois

Bonjour, 

Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.

Bonne journée.

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7.5K  messages

Bonjour @Ana25 

La plainte était que le téléphone fixe ne marchait pas, si je ne me trompe

Je n'accuse pas l'installateur de Orange.  Les fils et le NIU et autres en suspension existaient déjà avant son arrivée.  Il n'avait pas trop envie d’aménager la situation existante ce qui aurait pris quelques heures s'il avait tout le matériel nécessaire 

Chez-moi,  j'ai aussi modifié/aménagé après le depart de l'installateur.  Je ne suis qu'un bricoleur, mais un bricoleur content

cdlt

 

 

Pisteur confirmé

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5  messages

il y a 6 mois

Bonjour je vous conseille de passer directement via le service client ou les joindre au téléphone en Belgique le numéro est 5000.

 

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