Éclaireur novice
•
1 message(s)
Qualité de l'installation
Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe.
Quelle solution proposez-vous?
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe.
Quelle solution proposez-vous?
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Il n'y a que des clients ici. Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé. Vous pouvez ajouter la photo au message
Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top. Le NIU ne vient pas de chez Orange. Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés
Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.
cdlt
0
0
Ana25
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 mois
Bonjour,
Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.
Bonne journée.
1
0
Al17
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour je vous conseille de passer directement via le service client ou les joindre au téléphone en Belgique le numéro est 5000.
0
0