Profiel van Fawney

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Remboursement smartphone

Bonjour, 

Je possède actuellement un Xiomi redmi note pro 10. Je l'ai envoyé en réparation début juillet car l'écran se fige et je dois toujours forcer le redémarrage. Deux mois plus tard, le problème est toujours persistant. Rien à changer. J'ai déjà changé de carte de Sim.
Comme je l'utilise pour, par exemple, mon gps, lorsqu'il se fige en plein milieu d'un itinéraire, compliqué de le redémarrer. 
Etant toujours sous garantie, acheté en août 2021, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un échange du même smartphone? 

J'essaie de contacter le shop Orange où je l'ai acheté mais je tombe sur leur messagerie... J'aimerais éviter d'aller sur place pour qu'on me rejette l'idée de le remplacer... 

Merci d'avance! 

Pisteur expérimenté

 • 

15 Berichten

bonjour

si vous avez un probleme hardware il doit le repare si c'est un probleme de software essaye un update.

faire les update avant de fermee le.

 plus d'info svp

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Ils l'ont déjà réparé... Et rien n'a changé après 15 jours en réparation... J'aimerais donc faire jouer ma garantie pour qu'on me l'échange...

Pisteur expérimenté

 • 

15 Berichten

oui mais il sont repare qqch mais peut etre il y a aussi qqch different allé ou shop c'est le plus facile

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Pourtant c'est exactement le même problème qu'avant... 

Je vais voir des réponses avant d'aller jusque là. Je n'ai pas d'autre smartphone à remplacer s'il repart en réparation...

Pisteur expérimenté

 • 

15 Berichten

peut etre c'est outre chose une aplication qui est ouverte ou pas compatible avec votre appareil

 

Super User

 • 

5K Berichten

Bonjour,

L’appareil ne sera remplacé que s’il n’est pas réparable. Dans votre cas, je crains qu’il ne reparte en réparation. 

Loading...