Pisteur confirmé
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Réservation
- Bonjour, j'ai récemment pré-commandé un smartphone (Huawei P30 Pro) sur le site orange.be avec l'option abonnement (koala), afin de profiter de la promo. Je me rend au Shop orange avec mon numéro de réservation reçu préalablement par mail. Le vendeur me demande ma carte d'identité afin de lier mon abonnement à la promo. Celui ci me dit ensuite qu'il reçoit un message à l'écran disant que j'ai atteint la limite de smartphone acheté via l'abonnement. Ce qui me paraît totalement aberrant, vu que primo: je n'ai JAMAIS acheté de téléphone via abonnement et deuxio : le dernier téléphone en ma possession je l'ai acheté il y a plus de 6 ans à l'étranger. Ce que j'explique au vendeur. Celui ci me conseil d'appeler le service client et de leur expliquer la situation afin de débloquer la commande. Je m'exécute. La gentille dame au téléphone m'explique que cela n'est pas de son ressort, qu'elle doit faire "monter" ma plainte plus haut et que je serais contacté d'ici 48h. Bientôt 3 semaines plus tard, et après 3 appels au service clients toujours pas de réponse de leur part. On m'explique à chaque fois que celà ne relève pas de leurs compétences, qu'ils doivent faire "monter" la plainte et qu'on me recontactera dans les 48h.
- Que dois-je faire ? J'ai l'impression qu'on se fiche de moi...

bulrog
Super User
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Bonjour,
n’auriez-vous pas acheté aussi un Google Nest en même temps ?
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