Profil de Pikachocho

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Orange Thank you : Bike Brussels

Bonjour,

J'ai reçu un message via sms : 

Avantage Orange Thank You. Profitez d'une entrée gratuite au Bike Brussels du 13 au 15 mars 2026 à Tour & Taxis à Bruxelles. Petit bonus : tentez de remporter un magnifique vélo au stand SUGG ! Plus d'info dans votre app My Orange, section Avantages exclusifs: orange.be/fr/myorange-deeplink/hand Stop SMS : modifiez vos préférences de contact via My Orange.

j'ai essayé le lien qui me redirige sur my orange et je ne vois rien par rapport au Bike Brussels ?

Je voudrais simplement recevoir le code pour avoir une entrée gratuite  mais rien, nada

Si l'un d'entre vous peut me dire comment faire pour récupérer un code pour une entrée gratuite 

Merci

Solution officielle

Modérateur

• 

163 Messages

Bonjour @Pikachocho

Avez-vous eu votre solution ? 🙂  

Chef pisteur

• 

165 Messages

Bonjour @Pikachocho 

Les avantages Orange Thank You sont disponible dans votre espace personnel sur l'application My Orange.

Merci

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Bonsoir, merci pour votre réponse : justement rien n’apparaît dans mon espace personnel par rapport au Bike Brussels … si vous pouviez préciser sous quelle rubrique exactement ?  J’ai tout fouiller mais rien trouver…

Pisteur expérimenté

• 

50 Messages

Bonjour,

Normalement dans la catégorie "avantages exclusifs".

En cas de soucis, vous pouvez suivre cette procédure.

Si non, moi j’en ai 1 que je n’utiliserai pas

Pisteur expérimenté

• 

50 Messages

https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-obtenir-vos-cadeaux-orange-thank-you

Loading...