Pisteur expérimenté
•
14 messages
Appel non reçu
Bonjour j'ai un ulefone note 17 pro voilà maintenant 2 semaines que j'ai un problème. Quand mon mari et une société au Luxembourg essaye de m'appeler je n'ai pas la sonnerie ni le message qu'ils m'ont appeler ils tombent directement sur la messagerie. J'ai été dans les numéros bloqués mais ils n'y sont pas. Je comprends pas pourquoi ces 2 numéros n'arrive pas à me contacter. Merci bonne journée

Jess2503
Pisteur confirmé
•
10 messages
Vous devez accepter les spam et les appels venant de l'étranger dans vos paramètres.
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K messages
Bonjour,
Avez-vous vérifié si le mode "Ne Pas Déranger" est activé ou si une application bloque ces numéros sans que vous le sachiez ?
Vous pouvez aussi essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du téléphone ou de la ligne.
Si le problème persiste après avoir testé votre carte SIM dans un autre appareil, n'hésitez pas à nous contacter au 5000 ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions effectuer une vérification.
Rizlaine
3
Myriam06
Pisteur expérimenté
•
11 messages
Ma grand mère a un soucis du style également elle a beau acheter de nouvelles carte SIM ou nouveau telephone il y a plein d’appel qui ne passe pas qu’elle ne reçoit pas
5