Profil de Babyjolie1

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Appel non reçu

Bonjour j'ai un ulefone note 17 pro voilà maintenant 2 semaines que j'ai un problème. Quand mon mari et une société au Luxembourg essaye de m'appeler je n'ai pas la sonnerie ni le message qu'ils m'ont appeler ils tombent directement sur la messagerie. J'ai été dans les numéros bloqués mais ils n'y sont pas. Je comprends pas pourquoi ces 2 numéros n'arrive pas à me contacter. Merci bonne journée 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Vous devez accepter les spam et les appels venant de l'étranger dans vos paramètres. 

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le mode "Ne Pas Déranger" est activé ou si une application bloque ces numéros sans que vous le sachiez ?

Vous pouvez aussi essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du téléphone ou de la ligne.

Si le problème persiste après avoir testé votre carte SIM dans un autre appareil, n'hésitez pas à nous contacter au 5000 ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions effectuer une vérification.

Rizlaine

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonjour j'ai changé de téléphone l'année passée suite au même problème et je suis passée au magasin orange qui n'a trouvé aucun problème. Pourtant y à bien un problème puisque j'ai acheté ce téléphone le 15 avril 2024 et tout fonctionnait comme il faut. Le gars de chez orange m'avait déjà mis une nouvelle carte sim. Donc je suppose que ça ne provient pas de la carte sim. Après comment savoir de quelle application ça provient ? 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Quelle réseau sociaux ?

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Maintenant pour le téléphone j'ai l'application Google. Si j'enlève l'application téléphone Google qu'est ce qui ce passe? 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Ma grand mère a un soucis du style également elle a beau acheter de nouvelles carte SIM ou nouveau telephone il y a plein d’appel qui ne passe pas qu’elle ne reçoit pas

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Oui c'est bizarre. 

Modérateur

• 

161  messages

Bonjour @Myriam06,  
Avez-vous déjà pris contact avec notre service client concernant ce problème ?

Yousra

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonjour j'étais passé au magasin orange qui n'a pas trouvé la solution. Au jour d'aujourd'hui il a fonctionné normal. Donc je comprends pas pourquoi.

Modérateur

• 

161  messages

Bonjour @Babyjolie1,  En magasin, ils ne résolvent pas les problèmes techniques. Pour cela, il faut appeler le 5000. Tant mieux si le problème est résolu , mais si cela se reproduit, n'hésitez pas à contacter le service client. 😊

Bien à vous, 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonjour merci pour votre réponse. Je trouve quand même qu'une personne capable de résoudre ces problèmes devrait être présent sur place. Au moins il peut manipuler le téléphone et comprendre que nous au tel avec quelqu'un. Mais ok je ferais ça la prochaine fois.

Loading...