Pisteur confirmé
•
5 messages
impossible d'activer l'option upnp
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui un passage voo -> orange pour profiter de la "mi-offre" sur les 500 mbps et je rencontre un soucis pour les consoles de jeux, l'upnp est désactivé et le nat en strict, j'ai par l'interface du routeur => status => information technique => upnp => qui mène vers ce lien : http://192.168.0.1/PortOpening.asp mais ça ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas et me donne une erreur. Que faire ?
et autres petites questions subsidiaire, j'ai reçu un tcg300 malgrès mon éligibilité au giga, est-ce normal? je suis même étonné de ne pas avoir le taux plein de 500 mbps, je suis artificiellement limité à 400 mbps ... l'asterix du site indique que c'est selon les zones... mais moi je suis éligible au giga, alors pourquoi je n'ai pas le débit totale ? incompréhensible.
merci à ceux qui auront lu et qui pourront m'aider avec ce soucis upnp et pourquoi pas me répondre sur le problème de débit...
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous commandez le Giga, ils mettront le Livebox cable. Le tcg300 est capable de gérer les 400/500 Mbps
Quant aux consoles de jeux
Sans doute votre modem est en CGN Nat (IP partagée) . Commencez par le mettre en ip publique
Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
Bonne chance
0
Bee08
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 1 an
merci pour la réponse,je crois que la question était peut être mal posée, c'est surtout que j'ai pris un abo à 500 mbps (je suis éligible au giga), alors pourquoi ma co est limitée à 400mbps au lieu des 500mbps? c'est ça qui est etonnant.
je vais aller voir pour le cgn 👍
4
0
Bee08
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 1 an
Niquel, passer en ip publique a résolu le problème, je peux activer l'upnp maintenant 👍
Si quelqu'un sait pour l'histoire des 500mbps , je suis tout ouie 😉
1
Mamzz
Apprenti pisteur
•
5 messages
il y a 1 an
Peut être que si vous appelez le service client Orange ils pourront vous en dire plus
0
0
Bee08
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 1 an
J'ai pris compte de toutes vos remarques, je téléphonerais lundi au service résiliation de voo ce lundi, ils sont fermés le week-end, je viens de les joindre.
pour les 500 mbps, je telephonerais également lundi mais à orange cette fois ci et si je reçois plus d'information concernant ce binz, je reviendrais vous tenir au courant 👍
0