Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

‱ 

114  messages

lundi 3 septembre 2018 08:40

Keynote Apple 2018

Ugh les Tribers! 😉

Le Keynote d’Apple, c’est enfin le 12 septembre. La rumeur raconte qu'on y parlera d’iPhone (forcĂ©ment), d'espace de mĂ©moire digne de ce nom (enfin!), de chargeur sans fil (aaaaaaaah!) et de l'Apple pencil (oooooooh!).

A cette occasion, Cédric et Nicolas, nos deux blogueurs techos suivront le Keynote en live et la commenteront avec vous ici, sur Tribe.

Bloquez la date dans votre agenda et rejoignez-nous dĂšs 19h pour vivre cet Ă©vĂ©nement avec d’autres passionnĂ©s de la « Pomme Â». DurĂ©e prĂ©vue : 120 minutes. Sauf prolongation au bar. 😉 

Vous avez dĂ©jĂ  quelques idĂ©es de ce que Tim Cook annoncera ? Partagez-les avec notre CommunautĂ© dĂšs Ă  prĂ©sent
 C’est qu’on est curieux vous savez! 😉 

Pisteur vétéran

‱ 

65  messages

il y a 7 ans

Comme chaque annĂ©e, je l’attends avec impatience malgrĂ© dĂ©jĂ  toutes les fuites sur internet Ă  propos des nouveaux iPhones et Apple Watch ( mĂȘme les visuels ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s) mais pas grave je reste fan quand mĂȘme. 🙂 

Pour moi ce sera surtout le nouvel iPhone Xs ( en dorĂ© de prĂ©fĂ©rence) et la nouvelle Apple Watch 😍

je serai en vacances, en GrĂšce Ă  cette pĂ©riode, mais je suivrai cette Keynote depuis mon tĂ©lĂ©phone 😬😬

Apprenti guérisseur

‱ 

126  messages

Curieuse de savoir ce qu'on pourra faire avec ce Pencil!

Pisteur expérimenté

‱ 

13  messages

il y a 7 ans

Vivement, le xs m'attire sĂ©rieusement en gold 😍 

Guerisseur expérimenté

‱ 

544  messages

il y a 7 ans

DmuxPEbXoAEGNDv.jpg

iphone-xc-leak-1.jpg

iphone-xc-leak-2.jpg

L'image la plus réelleL'image la plus réelle

Apprenti guérisseur

‱ 

126  messages

Oh! Y a un iPhone orange! ObligĂ© pour Orange de le proposer Ă  ses clients!!! 🙂

Pisteur expérimenté

‱ 

13  messages

Le xs gold je craque cette annĂ©e qui me changera de mon vieux 6s 😂 qui va toujours tip top 

Éclaireur confirmĂ©

‱ 

2  messages

OMG ces couleurs CƓurOCƓur

VIP

‱ 

17  messages

il y a 7 ans

On a dĂ©jĂ  hĂąte de vous faire vivre ça avec Nicolas cĂŽtĂ© nĂ©erlandophone. 

Vivez la keynote en direct de chez vous et... on tentera ensemble de décrypter les annonces et de vous donner la parole. Car aprÚs tout, un keynote sans commentaire, ce n'est pas un vrai keynote.

A demain soir sur Tribe! 🙂

PS : on a vĂ©rifiĂ© dans dix mille dictionnaires (enfin Ă  peu prĂšs), Apple pense que keynote est un mot masculin. On dira donc LE KEYNOTE. 

Pisteur expérimenté

‱ 

13  messages

En direct video ou en direct en message ? 

VIP

‱ 

17  messages

Direct vidéo via apple.com ou l'Apple TV (en 4K visiblement).

Et les commentaires en live avec nous : les annonces, notre dĂ©cryptage et vos commentaires surtout. 

On a hĂąte ! 

Guerisseur expérimenté

‱ 

544  messages

VIP

‱ 

17  messages

Que de fuites cette annĂ©e ! Sont-elles organisĂ©es par Apple directement ? 😛

Voici ce que l'on sait des nouveaux iPhone Ă  14h30.

All Things Digital a frappĂ© fort, il faut le dire.  En inspectant le code du site d'Apple (le "sitemap" pour les connaisseurs), le magazine vient de dĂ©couvrir que les nouveaux iPhone seront : l'iPhone XS (ou Xs) comme successeur du X, l'iPhone Xs MAX pour le nouveau grand modĂšle (de 6,5 pouces) et iPhone Xr pour le futur modĂšle "plus abordable" (encore faut-il s'entendre sur l'adjectif "abordable"). 

Et ce n'est pas tout ! RĂ©sumĂ© de ce que l'on sait : 

• XS -> 5,8 pouces 
  • XS Max -> 6,5 pouces
  • XR -> 6,1 pouces
  • XS / XS MAX stockage : 64 GB, 256 GB et 512 GB (oh yeah!)
  • XS / XS MAX couleurs : Silver, Black, Gold
  • XR stockage : 64 GB et 256 GB (adieu, 16 et 32 GB, on ne vous regrettra pas)
  • XR couleurs: Black, White, Red, Yellow, Blue et Coral (on imagine que vous n'avez pas besoin de traduction)

Reste Ă  savoir : quand, combien, s'il y aura de nouveaux Macbook, quand on pourra passer la nouvelle Apple Watch au poignet. 

RĂ©ponse dans 5h et des poussiĂšres (le live dĂ©marre Ă  19h). D'ici lĂ , n'oubliez pas de manger/boire/sortir/parler/bouger/faire vos 10.000 pas avec votre ancienne Apple Watch. 

VIP

‱ 

17  messages

Statista publie ce soir une infographie assez intĂ©ressante sur ce que les consommateurs attendent des nouveaux iPhone. 

Par ordre d'importance, on trouve l'autonomie, la solidité de l'écran, la possibilité d'augmenter la capacité de stockage (par carte-mémoire), le retour de la prise jack (pour les casques filaires), le passage à la connectique USB-C et, tout en bas de la liste, la suppression de l'encoche de l'iPhone X.

Pour l'autonomie, on imagine qu'Apple va ce soir insister sur les gains obtenus avec iOS 12 (fluiditĂ© et autonomie). Pour le reste, il est peu probable que la prise jack fasse son grand retour et... aucune indication d'un passage Ă  l'USB-C. Si ce n'est de l'autre cĂŽtĂ© de la fiche, puisque des rumeurs insistent sur la prĂ©sence d'un cĂąble de recharge rapide Lightning vers USB-C. Jusqu'ici, c'Ă©tait (la recharge rapide) une option payante.

Dans 3 heures, nous saurons. Keynote Ă  19h. D'ici lĂ , vous pouvez reprendre une activitĂ© normale. 😛 e230556b-b828-4dfa-a536-0de5446e6843.jpg

Apprenti pisteur

‱ 

1  message(s)

il y a 7 ans

Quesque le Keynote ? đŸ€”

Éclaireur expĂ©rimentĂ©

‱ 

3  messages

il y a 7 ans

Apple=nul

4.4K  messages

@Antoniomartin,

Apple the best 😀

Éclaireur expĂ©rimentĂ©

‱ 

3  messages

il y a 7 ans

@CandiceV  a Ă©crit :

Ugh les Tribers! 😉

Le Keynote d’Apple, c’est enfin le 12 septembre. 

Loading...