Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Orange Mobile Child aux Pays-Bas
Bonjour. Ma fille est aux Pays-Bas, abonnement Orange Mobile Child. Elle ne sait pas nous appeler et on ne sait pas non plus l’appeler. Message: personne momentanément indisponible. Elle a du réseau, a priori l’itinérance est active, je peux la localiser avec family link mais impossible d’appeler ou de communiquer par sms. Une idée?

Geaccepteerde oplossing
bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour @Nevni
Dans votre cas, je pense qu'il est préférable que vous contactiez directement Orange. Le Chat est ouvert également le dimanche.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
1
J-F
Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Bonjour, j'ai eu le même problème pendant un voyage en Grèce avec mon fils qui a un abonnement Orange Mobile Child : il ne pouvait appeler, ni être appelé. Cette restriction a pu être débloquée par le service technique d'Orange, mais ce déblocage n'a duré que quelques jours. Ce blocage est apparemment ré-imposé de manière régulière par le système.
Ce qui m'étonne, c'est que ce blocage technique n'est pas aligné sur les conditions de l'offre Mobile Child :
Orange Mobile Child est un abonnement GSM de 5 € par mois (TVAC) avec :
Source: https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
0
0