Profil de GuillaumeHlvt

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

mardi 15 novembre 2022 08:39

Problème d'activation carte Sim

Bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte Sim hier mais après plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, je reçois toujours un message d'erreur : 

"Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard.

Nous nous excusons pour tout inconvénient."

 

Comment régler le problème ?

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 3 ans

@GuillaumeHlvt Bonjour ,

Si sur le site tu n'arrives pas à l'activé sonne au 5000 pour la faire activé par leur service ORANGE

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 3 ans

oui mais comment les appeler si je n'ai plus de carte Sim ?

Je pensais trouver ici des personnes ayant eu le même problème que moi... ou alors un chat géré par l'équipe Orange ?

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 3 ans

Bonjour, vous pouvez tjs joindre orange via messenger ils répondent très vite en général 😉

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Ah oui pour répondre ça ça va vite,

Sauf que pour régler le problème c'est autre chose... J'ai l'impression qu'ils cherchent à me faire aller en boutique... Comme la fois où il y avait une promo si on l'activait en ligne : le payement n'est jamais passé, je suis allé dans une boutique du coup j'ai payé mon abonnement au prix plein

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Sérieux vous trouvez ça normal ?

ça fait 2 semaines que j'ai demandé une nouvelle carte Sim et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. En ce moment je reçois plus de mail pour dire que j'ai gagné des nouveaux badges en postant des messages sur le forum alors que je n'ai rien pour me dire quel est le problème qui fait qu'on a toujours pas pu activer ma nouvelle carte 😞

Loading...