Pisteur confirmé
•
4 messages
Problème d'activation carte Sim
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte Sim hier mais après plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, je reçois toujours un message d'erreur :
"Une erreur s'est produite. Votre demande de SIM Renewal a été annulée. Veuillez réessayer plus tard.
Nous nous excusons pour tout inconvénient."
Comment régler le problème ?
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@GuillaumeHlvt Bonjour ,
Si sur le site tu n'arrives pas à l'activé sonne au 5000 pour la faire activé par leur service ORANGE
0
GuillaumeHlvt
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 3 ans
oui mais comment les appeler si je n'ai plus de carte Sim ?
Je pensais trouver ici des personnes ayant eu le même problème que moi... ou alors un chat géré par l'équipe Orange ?
1
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 3 ans
Bonjour, vous pouvez tjs joindre orange via messenger ils répondent très vite en général 😉
2
0