Pisteur expérimenté
•
18 messages
Samsung s20
Bonjour, j ai acheté chez Orange le samsung s20+ y'a quelques mois. Le bouton de verrouillage s est enfoncé. Tout en sachant que le téléphone est sous garantie, est ce qu il me donne un nouveau ?
Pisteur expérimenté
•
18 messages
Bonjour, j ai acheté chez Orange le samsung s20+ y'a quelques mois. Le bouton de verrouillage s est enfoncé. Tout en sachant que le téléphone est sous garantie, est ce qu il me donne un nouveau ?
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ca m’étonnerait... Un smartphone, ça se répare. Je ne vois pas pourquoi on vous en donnerait systématiquement un nouveau.
Il faut voir avec Orange comment faire pour le faire réparer.
0
LoMeli23
Pisteur vétéran
•
59 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Normalement avec la garantie en disant que ce n'était pas volontairement ils peuvent le réparer sans payer...
Bonne journée.
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
@Ufuk_cnb Dommage pour toi tout les appareil appel sont remplacé sur garantie en cas de défaut naturel et non pour une erreur à toi pendant les garantie de 2 ans et te donne un autre car il ne répare rarement il échange.
Les autre marque ne font que les réparation mes attentions et ne te fait pas roulé si c'est trois pannes il sont obliger de le remplacer par le fabricant mes c'est pas souvent le cas , car les fabricant n'aime pas cela et vont dire qu'il ni à rien , mes attention aussi après renvoie chez le fabricant et qu'il dise qui non rien trouvé que c'est défectueux tu devrais donnée 50€ lors que tu le renvoie au magasin.
Car j'ai eu cela pour un smartphone et un pc hp 5 fois sur garantie et il non jamais voulus accepté qui était défectueux 5 fois on à replacer mon disque dur et il la grillé après deux ans et 1 mois.
Mes prend le risque qui risque rien na rien mes tu doit contrôler le numéro de serie de ton Smartphone qui est bien déférent de celui avant
C'est pour cela que j'ai repris que appel
0
0
Malina-Freda
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 5 ans
si c'est tout a fait réparable, non, pas besoin, si ils trouvent que la réparation est trop compliquée, ils vont le remplacer
0
0