Messages
Selected Messages
6 Messages
Bonjour à tous, depuis presque un an, le décodeur TV se bloque régulièrement et je dois enlever la prise et la remettre pour le débloquer , de plus en plus je dois le faire à plusieurs reprises. Le support clientèle répète inlassablement la même procédure de dépannage, ça refonctionne, mais quelques temps après ça recommence. J'aimerais qu'on remplace le décodeur, je n'arrive pas à leur faire comprendre. Quelle est la procédure, faut il aller en boutique pour se faire comprendre ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ?
Merci
Question
•
mis à jour
6K
2
0
bulrog
+56 plus
Super User
•
Bonjour,
Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter en mode privé. Cela laisse une trace et, de par l'enchaînement des messages, ils verront que le problèmes est récurrent.
3
0
Mel-Issa
Bonjour, je pense que le mieux c est d'aller sur place afin de leur expliquer, normalement ils devraient vous installer un nouveau décodeur
6
0