Profil de Chocojuliette

Apprenti pisteur

• 

7  messages

mardi 3 janvier 2023 18:31

Connexion du nouveau décodeur au wifi

Bonjour, 

Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi. 

Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas ....

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci !

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le mode le plus simple pour connecter les deux appareils est probablement d'utiliser le bouton WPS.  Toutes les infos sur l'installation du décodeur se trouvent ici.

Apprenti pisteur

• 

7  messages

Merci pour la réponse.

Ça ne fonctionne pas …

J’ai appelé le service technique, elle me dit que ce n’est pas nécessaire de se connecter au wifi et qu’on ne sait pas caster son téléphone (mon but) sans une application … il faudrait le chromecast.

Or le technicien d’installation m’a dit que la nouvelle box avait un chromecast intégré …

Suis plutôt douée au niveau technique mais là je dois reconnaître que j’y comprends plus rien 😢

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@Chocojuliette Le service technique vous a raconté n'importe quoi...  Le nouveau décodeur (vous avez bien le nouveau ?) est basé sur le système Android et intègre un Chromecast.  On peut donc caster tout ce qu'on veut (quand il est raccordé au WiFi...) sans rien installer sauf Netflix pour lequel Orange n'a pas l'autorisation.

Faites un reset d'usine du décodeur.  Si cela ne fonctionne pas, rappelez le 5000.

Apprenti pisteur

• 

7  messages

il y a 3 ans

Oui oui, le nouveau ! C’est  bien ce qui me semblait … suis pas complètement à côté de la plaque, ouf 😅

Reset d’usine, ça veut dire que je devrai réinstaller me paramètres ?

merci pour les réponses !

Loading...