Apprenti pisteur
•
5 messages
Decodeur + Modem
Bonjour, je suis abonné à zenfiber avec un modem qui est branché en coaxial.
Si je m'abonne à l'offre TV avec un décodeur TV box, une connexion ethernet au modem est-elle suffisante ?
Autre question, si je prends l'offre TV light, peut-on acceder à la tv via une box android tv en installant via le playstore de la box l'application Orange Tv go ?
Merci
Jaskier
Apprenti pisteur
•
5 messages
il y a 1 mois
Bon, je me répond à moi même en ayant fouillé plus profondément le forum. Le décodeur TV box doit être relié au NIU. Ce qui est tout de même très contraignant en 2025... Ma TV n'est pas là où il y a la sortie coax... Donc cette solution est impossible pour moi.
Reste l'option de l'application Orange tv go sur une box tv android que j'ai en ma possession (pas le décodeur fourni par orange)... Mais ca me très semble compromis quand je lis certains retours... Encore une fois, l'option de cast via le smartphone est très contraignante. Drôles de choix de la part d'orange tout de même en 2025. Ca manque de souplesse tout ça.
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Jaskier
le décodeur doit être connecté au modem par câble coaxial. Et il n’est pas possible d’installer l’application Orange TV sur une box android (ou Apple TV)
3