Profil de le_tit

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

lundi 14 mars 2022 12:53

Nouveau decodeur Android

Salut la communauté,

 

Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !!

l'article ici 

Plus de détail sur les nouveautés dans cet article :

ici 

Ca c'est une bonne nouvelle !

Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés pour les nouveaux clients.. le basculement pour les anciens clients se fera graduellement durant une période de quelques mois..

Dans cet autre article, une interview de Monsieur Christophe Dujardin (CCO) :

ici 

Dans cet article il est indiqué qu'un programme de remplacement pour les clients actuels a également été initié et l’ambition est de remplacer tous les anciens décodeurs par des nouveaux, dans une échéance de dix-huit à vingt-quatre mois...

On verra bien...

Je suis curieux de pouvoir le "tester"... surtout la fonction Assistant Google et le 4k aussi.

A+

Apprenti guérisseur

 • 

279  messages

il y a 3 ans

Moi aussi j'aimerai bien le tester.
Sachant que j'étais ds les clients testeurs, j'ai toujours un décodeur avec le logo "Mobistar":)

Fréd29

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonsoir désolé du dérangement mon décodeur bloque souvent le technicien doit passer mercredi je me pose la question si il va me mettre le nouveau décodeur Android ou toujours l'ancien Orange au service technique au téléphone m'a dit sera le nouveau décodeur mais je reste septique

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

septique ? @Trance84 

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

Oui comme la fosse 🤣

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 3 ans

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 3 ans

Un article devrait paraître aujourd’hui avec les détails pour les échanges des anciens décodeurs. 

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

Ah... curieux de voir ça.

En espérant que cela puisse se faire rapidement alors.

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

Salut @Gregory ,

Oui j'ai vu...

Par contre, je comprends pas trop pourquoi nous devons payer 49€ en DIY.

Je loue 2 décodeurs / mois... cela m'aurait paru logique de simplement faire un échange des vieux par des nouveaux.

Le pire, c'est que sur le site d'orange, il y a une promo actuellement pour les nouveaux clients. Il n'y a pas de frais de mise en service jusqu'au 22 mai.

Donc, un client libre de contrat aurait intérêt à couper son contrat actuel et à en refaire un par après.. et il ne devrait rien payer... chercher l'erreur.

Il n'y a pas de petit profit hein... pourquoi toujours sucrer les anciens clients...

 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Trance84,

 

Le décodeur sera remplacé par le même modèle que celui que vous aviez...

 

Rizlaine

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour @le_tit 
Si je comprends bien, c’est 49 EUR pour les deux si vous faites le DIY
Maintenant, on ne paie que 16 EUR/mois pour la TV et le décodeur inclus
J’estime que les 49 ne sont pas élevés.
Pour ce qui est les nouveaux clients – tout le monde fait des promos tout en espérant que le client restera.

cdlt,

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

il y a 3 ans

re-Salut la communauté,

 

Bon et bien, je n'aurais pas résister très longtemps.

Je viens de commander mes nouveaux décodeurs.

Je devrais les recevoir très prochainement... et pour le prix c'est effectivement 49€ en DIY et ce quelques soit le nombre de décodeur...

Je vous tiendrais au courant de mon ressenti de ce nouveau décodeur.

A+

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Merci, @le_tit Nous attendons avec impatience

cdlt,

 

4.4K  messages

Et bien @le_tit , ici égale. J’ai dèja reçue 2 mails… le prochain c’est celui avec le track & trace de Bpost 😀
Ce matin j’ai aussi reçue un mail pour me dire que mon ancien dècodeur n’est plus active et que j’ai 14 jours pour le retourner. J’espère que mon facteur ne tombe pas malade 😎

Pisteur vétéran

 • 

62  messages

@Anonymous,

Des nouvelles de votre côté ?

J'ai contacté Orange via Messenger car je n'avais pas eu de mail de confirmation.

Entre-temps, j'avais reçu le mail pour la désactivation des décodeurs..

 

Cordialement,

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @le_tit,

 

Merci pour le partage 🙂

 

Rizlaine

4.4K  messages

@le_tit 

Il est arrivé 😀

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @le_tit 

Combien de temps a-t-il été nécessaire entre la commande et la réception du décodeur ?

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 3 ans

Merci @le_tit 

Loading...