Apprenti pisteur
•
2 messages
Orange TV box code D102
Bonjour,
Depuis la récente mise à jour de ma box TV Android (nouveau modèle), je n’a plus accès à aucune chaîne. J’ai un écran noir qui indique « accès conditionnel code D102 ». L’assistance téléphonique n’a pas réussi à remédier au problème malgré un reset complet de l’appareil. Et le technicien qui devait se présenter chez moi n’est pas venu (les rendez-vous manqués sans aucune excuse, ça me rend dingue. Merci Orange ! 🤬).
Quelqu’un a une idée de ce qu’est ce code et du dépannage à faire ?
Merci.
Solution acceptée
FredBull
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 3 ans
Après intervention d’un technicien, il s’avère que suite à la mise à jour du décodeur, celui-ci a perdu mes donnée client. C’était bien la faute du décodeur. Aucun problème donc dans mon installation, câblage ou écran…
1
0
Zarmog
Éclaireur confirmé
•
6 messages
il y a 3 ans
Je n'ai malheureusement pas la solution, je sais seulement que ce n'est pas la faute de votre décodeur.
Mais voici le lien de la liste de code d erreur orange.
Si votre code n'est pas dedans, ce n'est pas la faute d'orange mais de votre installation, câblage ou écran.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-d-orange-liste-des-codes-erreur-affiches-sur-votre-ecran-tv_80560-81557
Bonne chance.
En espérant que ça peut vous aider.
0
0
Nouni
Apprenti éclaireur
•
2 messages
il y a 1 an
J'ai actuellement le même soucis, le service client m'a demandé de redémarrer le décodeur pour ensuite me dire, dsl pas de solution.
Un technicien doit venir demain 🙃
Comment avez vous r
0
0