Profil de sue_6968

3 Messages

Résiliation non autorisée et facturation injustifiée

Orange a procédé à la résiliation du service TV et à une demande de restitution d’équipement sans que je (titulaire du compte) en sois à l’origine.
Je conteste formellement cette résiliation, que je n’ai jamais demandée ni autorisée.
Malgré mes démarches, vous ne fournissez aucune preuve ni explication, et vous continuez à envoyer des relances et des facturations.
Le dossier est actuellement en médiation (TEL2026-3183).
Je vous prie de :
  • fournir la preuve de cette résiliation,
  • annuler cette résiliation non autorisée,
  • annuler l’ensemble des frais injustifiés liés à cette situation.
Je vous remercie de bien vouloir traiter ce dossier dans les meilleurs délais.

Solution officielle

Community Manager

• 

1.3K Messages

@sue_6968​ 

Si tout est en ordre de votre côté et que les paiements ont bien été effectués, je vous invite à contacter le service client afin qu’ils puissent vérifier votre dossier et vous donner plus d’infos.

Comme vous êtes à l’étranger, vous pouvez nous écrire via Messenger ou Instagram. Nous sommes aussi disponibles sur le chat...

Ce commentaire a été créé à partir de ce reply

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Bonjour, je vous suggère d'appeler Orange et de leur expliquer la situation. Ils régleront le problème très rapidement. Bonne chance !

3 Messages

Merci pour votre message.

Je me trouve actuellement en Asie, et les appels internationaux entraîneraient des coûts très élevés.

C’est pourquoi je privilégie les échanges par écrit.

Community Manager

• 

1.3K Messages

Bonjour @sue_6968 ,

Est-il possible qu’un retard de paiement important ait entraîné la résiliation automatique de vos services ?

3 Messages

Merci pour votre réponse.
Les paiements sont effectués automatiquement chaque mois et toujours à temps.Des frais supplémentaires ont même été prélevés sans explication claire.
Je me permets de m’interroger sur l’existence d’un canal de réclamation efficace au sein de votre société.
Loading...