Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Commande
Apprenti pisteur
•
4 messages
lundi 6 mars 2023 11:07
Pourquoi ne reçoit-on pas un portable après deux semaines commander et payer
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
Ervaren verkenner
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je préfère une TV Oled 75 pouces
cdlt,
Guerisseur expérimenté
635 messages
Salut Gregory
C'est vrai que sa question n'est pas claire .
Portable :s'agit-il d'un téléphone portable ou d'un PC portable ?
On voudrait aider , mais il manque des détails (et le petit Bonjour)😀
Bonjour @tontoncamel
C'est vrai - peut-être un délai de livraison.
J'avais compris un cadeau
Guérisseur vétéran
808 messages
@Pilouw Bonjour ,
Tu aurais du avoir par mail 3 confirmations déjà 1 pour ta commande le 2 est enregistré et le 3 est confirmation que la commande en cour.
Ou bien il sont une rupture de stock et pour cela il faudrait leur sonner chez ORANGE pour savoir quoi ou passé dans un SHOP ORANGE
1.1K messages
Bonjour @Pilouw ,
Vous voulez dire que vous avez effectué une commande en ligne et que vous n'avez rien reçu ?
Si c'est le cas, il faut contacter notre service client et leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils pourront voir où cela en est.
Si vous avez reçu un mail de Bpost entre-temps, vous pouvez suivre directement la commande en ligne 🙂
Rizlaine
C'est ce que je fais depuis 2 semaines je ne suis quand même pas con
En fait vous n'apportez aucune solution uniquement des remarques lol
Attention au vocabulaire utilisé.
Nous n'apportons pas directement une aide à la clientèle via le forum. Nous pouvons vous aider en vous expliquant la marche à suivre suite à votre souci.
Que vous a proposé le service client ?
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je préfère une TV Oled 75 pouces
cdlt,
2
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Pilouw Bonjour ,
Tu aurais du avoir par mail 3 confirmations déjà 1 pour ta commande le 2 est enregistré et le 3 est confirmation que la commande en cour.
Ou bien il sont une rupture de stock et pour cela il faudrait leur sonner chez ORANGE pour savoir quoi ou passé dans un SHOP ORANGE
0
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pilouw ,
Vous voulez dire que vous avez effectué une commande en ligne et que vous n'avez rien reçu ?
Si c'est le cas, il faut contacter notre service client et leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils pourront voir où cela en est.
Si vous avez reçu un mail de Bpost entre-temps, vous pouvez suivre directement la commande en ligne 🙂
Rizlaine
1
0
Pilouw
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 2 ans
En fait vous n'apportez aucune solution uniquement des remarques lol
1
0