samanne's profile

8 Messages

Full giga +

Bonjour,

Actuellement quand on recharge pour 15€, on obtient bien 4+4 GB? Hors dans l'appli my orange ou dans mon espace client, il n'apparaît que 4gb. Comment faire pour récupérer les 4gb auxquels j'ai droit.

Merci.

31 Messages

8 Messages

Merci mais la réponse à ma question n'est pas sur cette page.

194 Messages

En fait vous devez changer votre crédit d appel en data si j ai bien compris. 

Apres pour 15€, 4g c est qd même pas mal non ? Juste simple question je ne sais pas ce que cela donne chez les autres opérateurs en carte prepayee 

Cordialement 

22 Messages

voila une bonne question allez voir sur les sites des autres operateurs pour comparer

11 Messages

Il n'y a aucune promotion la dedans !

Je viens de me faire avoir et adieu orange, je change d'opérateur !

 

Donc l'opératrice ma dit que c'est au moment de la recharge de 15 euros que les 4gb sont offerts et que les 4gb sont bien à 15euros! C'est du vol !

Mais cette promotion a été élue meilleure promotion par la 'communauté'

Orange est une pure **bleep**

194 Messages

Si si la réponse de @hus vous donne la solution. 😉

C est dans le titre. PROMO : échangez votre crédit d appel en data. 

 

Cordialement 

12 Messages

Je ne pense pas que orange sont des voleurs tu as du mal comprendre les explications de la promo .. Courage . 

Chef pisteur

 • 

1.1K Messages

Bonjour il faux aussi dire que  l'appli orange déconne a mort ,exemple mois 4 abos koalas et le compteur ne se remet jamais a zéros .

je les signalez mes comme d'habitude un ticket boucherie ,orange deviens de plus en plus pénible et difficile d'avoir un bon support.

donc quand sa fonctionne ses bien mes quand les souci arrive bonjour les problème avec le 5000 et ses bien dommage .

quand aux carte prépaie ses de l'**bleep** pur et simple vous gagnerais plus avec un abos qui vous correspond.

bien a vous

22 Messages

Je confirme, l’application bug un peu plus que d’habitude. 

22 Messages

bonjour a tu contacte le 5000 pour plus d infos sur ton problemes

5 Messages

Les 4 gigas supplémentaires sont affichés à la fin de la conso des 4 premiers car c'est un cadeau du au packs love

2 Messages

Merci 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

     • 

    11.4K Messages

    11.4K

  • Super User

     • 

    8K Messages

    8K

  • Super User

     • 

    7.3K Messages

    7.3K

  • Super User

     • 

    5.1K Messages

    5.1K