Profiel van Skysard28

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Nouveaux tarifs Abonnement 2023 15 janvier

Bonjour à toute la communauté 🫶🏽🙌🏽 

j’aimerai avoir votre intention et surtout votre avis concernant les nouveaux tarif et leurs nouveaux avantages pour cette année 2023 🙌🏽

que pensez vous du gros abonnement pour ceux qui ont réussi à avoir les 10€ en moins à vie sur le gros abonnement et donc du coup eux payerais 37€ pour 300GB d’internet et les autre 47€ 

merci à vous et passer une très belle journée 🙌🏽🫶🏽 Communautés 

59669E12-B5CB-4FC3-8074-BE70DECDC1F1.jpeg

Geaccepteerde oplossing

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @Skysard28 

Si on a deux abonnements Intense/Extreme le prix revient à 22/33 EUR/mois

Pour ceux qui ont l'internet fixe le prix des abonnement mobiles ne change pas, càd 10/16/22/33, puisque la remise augmente aussi 

Voir ici 

Si on n'a pas besoin de tant de 4G on peut changer et prendre un plan tarifaire moins cher

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Bonjour exactement je suis d’accord , vue que t’a  réponse est est bien détailler et ça peut aider du monde je vais la mettre comme solution 

passe une très belle journée et merci de ton avis 😀

Super User

• 

7.7K Berichten

Merci @Skysard28 et bonne journée 

4.4K Berichten

@Skysard28 bonjour celui a 33euro 70 giga il est bien aussi.

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Oui bien sûr mai à janvier il passe à 37€ avec la réduction à vie de 10€ et les autres à 47€ 😅

Guérisseur vétéran

• 

808 Berichten

Comme il augmente leurs prix pour moi c'est juste pour payée plus de GB uniquement à part cela rien ne change

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Exactement je pense aussi , mais moi je pense que c’est vraiment poussé les gens à prendre le gros abonnement parce que ceci dit l’abonnement est à 33€ pour ceux qui ont la réduction ont na déjà 70GB pour seulement 4€ de plus ont gagne 230GB c’est énorme pour seulement 4€ 

Guerisseur expérimenté

• 

715 Berichten

hello

Il faut voir ce que l'on a besoin .

Je descend d' Extreme à Intense (avec multi produits ).

Je paierai 11 euros en moins , ET le 15 janvier j'aurai de nouveau mes 75 GB .

Donc MERCI Orange 😀

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Moi personnellement je reste et je resterai sur mon extrême spécial edition qui me coûte 33€ donc qui va passer à 37€ avec mais 300GB le 15 janvier 

Pisteur confirmé

• 

10 Berichten

J'aimerais vraiment pouvoir l'obtenir mais c'est hors budget 😭

Loading...