4.4K Berichten
Orange m'a pris 30 €
Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.
J'ai envoyé des emails même chose.
PFFF vraiment décu je veux mes 30 €
Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.
Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.
Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

Anonymous User
4.4K Berichten
Je vais parler à tous mon entourage du service orange quand on a un problème. vous pouvez compter sur moi je vais pas vous faire de publicité, que du contraire
1
Anonymous User
4.4K Berichten
la preuve, vous vous m'avez retirer de ma page achat, mes achats du mois d'octobre seul ceux des mois précédent sont disponible plus rien du mois d octobre alors qu'ils était disponible au moment des fais et cela pendant 2 jours et depuis disparu comme par magie
1 Bijlage
capture.png
1
Pitch
Pisteur vétéran
•
51 Berichten
Vous avez semble t'il passé une commande de 30 Euros chez BOKU ( apparemment un article de marque Sony ). C'est donc chez BOKU que vous devez vous adresser et non chez Orange qui n'est absolument pas responsable de vos commandes ( volontaires ou accidentelles ).
9
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @Anonymous,
Totem est désolé de lire cette déception, la meilleure solution est de contacter directement notre équipe webcare sur facebook et twiiter afin qu'ils analysent la situation. Vous pouvez toujours leur envoyer la preuve de paiement afin qu'ils analysent cela.
Rassurez-vous, Orange ne fait pas disparaître des informations de facturation, si vous êtes facturé, cela s'affiche sur votre facture mensuelle.
Nous sommes effectivement l'intermédiaire entre votre fournisseur multimédia et vous même. C'est donc normalement le fournisseur multimédia qui preçoit ce montant.
Ne supposons pas directement qu'il s'agit de Boku comme il y a de nombreux partenaires multimédias que vous pouvez retrouver ici.
Que l'esprit des sages reste avec vous,
Totem
5
Heve
Apprenti éclaireur
•
2 Berichten
Bonjour, (orange assistance)Je vous écris concernant une facture, car je comprends pas pourquoi on est en train de me réclamer la somme de 400 €, pour un gsm que je n'ai jamais eu. De plus de la total manque de respect pour toutes les fois que j'ai appelé pour en savoir plus depuis la première facture et on m'a laissé planté au téléphone, la dernière fois pendant UNE HEURE, j'ai déposé un message 2 fois en demandant de me rappeler quand possible car en plus de ne pas avoir cette Somme je sais pas d'où elle sort.
1
0