4.4K Berichten

Orange m'a pris 30 €

Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.

J'ai envoyé des emails même chose.

PFFF vraiment décu je veux mes 30 €

Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.

Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.

Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

4.4K Berichten

Je vais parler à tous mon entourage du service orange quand on a un problème. vous pouvez compter sur moi je vais pas vous faire de publicité, que du contraire

Apprenti éclaireur

• 

2 Berichten

Pareil que de soucis 

4.4K Berichten

la preuve, vous vous m'avez retirer de ma page achat, mes achats du mois d'octobre seul ceux des mois précédent sont disponible plus rien du mois d octobre alors qu'ils était disponible au moment des fais et cela pendant 2 jours et depuis disparu comme par magie

1 Bijlage

Guerisseur confirmé

• 

333 Berichten

Bonjour Luca,

Ceci est un forum d'entraide entre clients ! Boku est un service de payement par mobile. Si on gratte un peu, je suis sûr que vous avez acheté quelque chose ou souscrit à quelque chose sans même vous en rendre compte et que vous cherchez sans doute une compensation. 

Ni les menaces ni les injures feront avancer votre dossier et voyant la situation, vous criez au scandale publique alors que vous n'avez aucune preuve que c'est Orange à qui revient votre faute. 

Dans votre topic, on ne retrouve pas le comment et le pourquoi ? Dans quelle circonstance vous a t-on retirer 30 € ? Le seul conseil, parlez aux collaborateurs sur le Facebook de chez Orange.

Bonne journée.

Pisteur vétéran

• 

51 Berichten

Vous avez semble t'il passé une commande de 30 Euros chez BOKU ( apparemment un article de marque Sony ). C'est donc chez BOKU que vous devez vous adresser et non chez Orange qui n'est absolument pas responsable de vos commandes ( volontaires ou accidentelles ). 

4.4K Berichten

Et pourtant lors de l achat ça été un échec de paiement mais chez orange eux mon bien prélever 30 euro et puis chez Boku eux au moins réponde au mail pas comme chez orange, eux ils répondent pad, ne font rien que du contraire il supprime bien mes factures d achats du mois d octobre, disparu et quand je leur teletélép oui elle apparaît plus mais ils y a une petite trace quand même on vous recontactera et rien et quand je téléphone à nouveau je dois a chaque fois tous réexpliquer a zéro et ce qu'on me dit on vous recontactera ça fait plus d'une semaine et rien.

Orange m'a bien debitede 30 euro sans payer la comande

4.4K Berichten

De plus boku m ont envoyé une preuve et orange de leur cote mon dit lundi dernier on va vous envoyer une preuve il faut 2 a 3 jours et évidemment rien

Pisteur vétéran

• 

51 Berichten

Dans ce genre de transaction, Orange fait apparaitre le montant et les détails sur la facture puisque cela passe par votre téléphone mais c'est Sony via Boku qui est en possession de vos 30 Euros, donc si ils ont perçu le montant mais que la transaction a échoué, c'est Boku qui doit logiquement s'occuper du remboursement de la somme perçue. Moi je vous conseille de prendre directement contact avec Boku. Et si Boku ne parvient pas à régler votre problème, dans ce cas, prennez alors contact avec Sony.

4.4K Berichten

Justement les 30 euro on été prélevé mais n apparaissent pas sur ma facture Orange, donc c'est bien un problème de chez orange vu qu'il sont pas capables de me le prouver, Boku eux mon fourni un document de transaction echoué.

Donc oui je suis convaincu que le problème vient d orange, et quand je menace de changer d opérateur, vous savez quoi ils en on rien a faire, ceux qui défendent orange ils nonn'pas encore eu de problème mais le jour viendra où on vous écoutera pas, vous êtes qu'un numéro a qui on prend de l argent, un peux comme une vache a qui on prend le lait.

Pisteur vétéran

• 

51 Berichten

Avez vous été consulter vos relevés bancaire ? C'est peut être la solution afin de voir à qui ont profité vos 30 Euros ? Le bénéficiaire doit y être mentionné.

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Des appels et des appels avec soit disant on vous rencontactera et rien.

J'ai envoyé des emails même chose.

PFFF vraiment décu je veux mes 30 €

mon numéro de dossier est le 42868696

Je vais changer mes deux numéros d'opérateur mais ils en on rien à faire.

Je vous ais envoyé la preuve par mail que le problème viens de vous, pas de réponse.

Au téléphone du personnels qui comprends pas grand chose. et qui me dit la même chose à chaque fois, on vous rencontaceras et on le fais jamais

Ugh @Anonymous,

Totem est désolé de lire cette déception, la meilleure solution est de contacter directement notre équipe webcare sur facebook et twiiter afin qu'ils analysent la situation. Vous pouvez toujours leur envoyer la preuve de paiement afin qu'ils analysent cela.

Rassurez-vous, Orange ne fait pas disparaître des informations de facturation, si vous êtes facturé, cela s'affiche sur votre facture mensuelle.

Nous sommes effectivement l'intermédiaire entre votre fournisseur multimédia et vous même. C'est donc normalement le fournisseur multimédia qui preçoit ce montant.

Ne supposons pas directement qu'il s'agit de Boku comme il y a de nombreux partenaires multimédias que vous pouvez retrouver ici.

Que l'esprit des sages reste avec vous,

Totem

4.4K Berichten

Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère

4.4K Berichten

Et pour la facturation croyez moi ca a bien disparu de mes achats il ne y a plus de trace de mes 30 euros hier j' ai recu un mail d orange que si je voulais une trace je devais payer 5 euro si j acceptais je devais envoyer un SMS et on m enverra un courrier si ça c est pas du foutage de ...

Pour l'envoi d'un duplicata papier, Orange vous facturera 5 euros de frais par facture.

Les duplicatas seront envoyés uniquement par la poste et contiendront tous les détails.

Si vous souhaitez un duplicata de votre dernière facture, vous pouvez le demander en appelant le numéro gratuit 5000 à partir de votre GSM Orange. Tout se fera automatiquement.

Sélectionnez    l'option 1 et ensuite l'option 2.

Dans le cas où vous auriez besoin d'un autre duplicata pour plusieurs factures, vous pouvez à nouveau composer le numéro gratuit 5000 (depuis votre GSM) ainsi que le numéro 02 745 95 00.

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Merci de votre réponse mais comme mentionné j'ai déjà envoyé une preuve et on me dit on vous recontactera, en plus je n'ai ni Twitter, ni faceFace, ni autre je trouve cela dommage que c'est le moyen de communication qu orange préfère

D'accord, c'est pourtant un autre moyen de contacter nos services qui pourrait vous aider dans le cas présent. N'hésitez pas à créer votre espace clients et installer l'application My Orange pour pouvoir récupérer vos factures détaillées de manière digital, vous verrez alors exactement le contenu pour lequel vous avez été facturé.

4.4K Berichten

J ai déjà un compte m'y orange et l application installer et la transaction de 30 euro a complètement disparu il y a que par teleptélé que orange a pu voir une trace

4.4K Berichten

Après 2 semaines de bataille téléphonique, orange ma rembourser des 30 euro, problème résolu

Apprenti éclaireur

• 

2 Berichten

Bonjour, (orange assistance)Je vous écris concernant une facture, car je comprends pas pourquoi on est en train de me réclamer la somme de 400 €, pour un gsm que je n'ai jamais eu. De plus de la total manque de respect pour toutes les fois que j'ai appelé pour en savoir plus depuis la première facture et on m'a laissé planté au téléphone, la dernière fois pendant UNE HEURE, j'ai déposé un message 2 fois en demandant de me rappeler quand possible car en plus de ne pas avoir cette Somme je sais pas d'où elle sort. 

En plus c'est moi que doit être remboursée de 100€, car j'ai payé le gsm et je le jamais reçu...

Si vous étiez corrects et ne faisaient autant de erreur et si vous vérifiez les dossiers vous allait voir que pendant les 3 demande de ne pas se résilier et attendre pour voir où était l'erreur si chez bpost ou vous, j'ai eu le calme et maintenant en plus de toute gêne, attente, plusieurs appels (malgré que j'avais besoin en urgence d'un gsm et une abonnement, et que a cause de vous j'étais coincé sans pouvoir aller chez une autre opérateur).

Merci de vérifier cet acompte.

Bien à vous

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Ugh @Heve,

Totem est désolé de lire cela. notre service clients peut à tout moment vérifier l'envoi d'un téléphone. Si vous ne recevez pas le téléphone et que votre commande est annulée (par vos soins ou par nos équipes) vous êtes automatiquement remboursé; Totem n'a pas les outils pour vous aider et dans le récit il y a peu de détails sur l'ensemble du dossier.

N'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils voient votre dossier en détails.

La tribu est là pour vous !

Totem

Loading...