Profil de Valentin94

Chef pisteur

 • 

78  messages

mardi 5 mars 2024 16:01

Panne de My Orange/Espace client

Hello, 

Depuis ce midi, je remarque sur My Orange et sur l'Espace Clent que ma consommation 4G ne bouge pas malgrès que j'ai visité plusieurs sites, été sur YouTube, ...

Je suis bien sur la 4G et je n'ai pas de surf gratuit pour le moment.

My Orange reste sur 4,67 GB consommé.

L'Espace client reste sur 25,2 GB restant.

Il me reste 22 jours.

 

Avez-vous des pistes ? (j'aimerais bien savoir où j'en suis réelement).

Je ne sais pas faire grand chose, je ne sais pas réparer moi-même le serveur d'Orange qui calcul les datas restants.

Merci.

 

 

PS : J'ai ce soucis depuis que j'ai voulu ajouter au panier une serre à tomates vendu sur une site belge (entrepot en France) et que la page n'avance pas (impossible d'ajouter un article au panier).

J'ai essayé plusieures fois, rien n'y fait (je dois arrêter le chargement de la page qui tourne dans le vide).

https://idmarket.be/fr/6706-serre-a-tomates-2-cotes-relevables-6m-4-saisons-verte-3662897062683.html

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 1 an

A ma grande surprise, j'ai essayé un redemarrage du téléphone et la consommation est mise à jour...

 

My Orange : 4,67 GB consommé.

L'Espace client : 25,2 GB restant.

 

A voir si le soucis est bien résolu.

Je vous tiens informé.

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 1 an

Pour le moment, j'ai l'impression qu'il faut que je redémarre mon téléphone pour que ma conso se mettre à jour.

Est-ce normal ? Jamais eu de soucis… 

 

Edit : J'ai refait des tests...

19h35 : My Orange : 5,91 GB consommé.

19h36 : L'Espace client : 24,1 GB restant.

--- Après 10 minutes de Youtube---

19h53 : My Orange : 5,91 GB consommé.

19h54 : L'Espace client : 24,1 GB restant.

--- Après redémarrage du tel---

20h03 : My Orange : 5,95 GB consommé.

20h03 : L'Espace client : 24,1 GB restant.

 

Je ne comprends plus rien : D'où viens ce soucis

 

 

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 1 an

Coucou.

Pour le moment, le soucis est toujours là, malgrès une déinstallation/réinstallation de My Orange...

Tout ce que j'ai trouvé pour "forcer" la mise à jour de la consommation, c'est d'activer/déactiver le mode avion, puis attendre 5-10 minutes.

Il y a eu un bug similaire, il y a des années...

https://community.orange.be/t5/Options-et-services/My-orange/m-p/114813

J'espère que cela rentrera dans l'ordre rapidement.

Si un responsable pourrait signaler le bug, cela sera sympa de sa part ;).

Merci.

Loading...