Profil de Mubq

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

My orange

mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....

Que faire ???

Merciii

Guerisseur expérimenté

 • 

713  messages

BONJOUR

Tu désinstalle et réinstalle

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Déjà fait ,rien ne change ....depuis le 17 ... je vais devoir téléphoner. 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour @Mubq 

Quand tu écris "ne se met plus à jour", je suppose que tu veux dire "mes informations de consommation ne s'actualisent pas" ?  Correct ?

As-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter en 4g ?  L'application a besoin de vérifier l'identité de l'abonné avant de donner ces infos.

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

En 4g cane fonctionne pas non plus , j'ai demandé de l'aide par tchat, ça devrait rentrer dans l'ordre aujourd'hui.  On verra !!! Merciii et bonne journée 

Chef pisteur

 • 

80  messages

@bulrog 

Hello

Le même soucis est revenu...

Tout ce que j'ai trouvé pour "forcer" la mise à jour de la consommation, c'est d'activer/déactiver le mode avion, puis attendre 5-10 minutes.

Même la consommation de l'espace client fait le même comportement.

Soucis au niveau d'Orange, de mon tel, ... ???

J'ai bloqué la data hors-forfait, mais j'aimerais bien consulter ma conso sans devoir faire des manipulations avec le mode avion.

J'ai ouvert un nouveau sujet ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Panne-de-My-Orange-Espace-client/m-p/157367

Merci 

Modérateur

 • 

111  messages

Bonjour Valentin, avez-vous déjà signalé ce problème au service clientèle ? Il se peut qu'il y ait quelque chose de plus grave. 

Loading...