Profil de Nimitzer

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Problème Internet La Hulpe ?

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet à La Hulpe ?

J'ai déjà redémarrer le modem et le switch coaxial, mais toujours pas de ligne internet

Cela ne fait qu'une semaine, que je suis chez Orange, aurais-je fait le mauvais choix ?

Merci pour vérifier la connexion internet sur La Hulpe

Bien à vous,

Raphael Thorsen

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients.  Donc, à moins d'avoir d'autres clients de La Hulpe présents sur le forum, ça va être difficile de vous répondre.

Quelles sont les lampes allumées et éteintes sur votre modem ?

Apprenti pisteur

• 

2  messages

J'ai enfin réussis à avoir quelqu'un au 5000 et c'est une maintenance

Ce qui serait top, ce serait d'avoir une plate-forme ou l'on peut rechercher sa localisation et voir s'il y a des problèmes et/ou maintenance en cours, cela éviterai de surcharger le 5000 pour rien !

Merci pour votre réponse

Bien à vous

Super User

• 

5.1K  messages

Exact.  On a déjà essayé...  On a eu des problèmes... 🙂

L'idée est bonne mais pratiquement impossible à mettre en place vu que cela dépend d'interventions manuelles pour signaler les "pannes" ou "maintenance".  Mais, effectivement, ce serait bien.

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Salut Raph, d habitude c est ce qu ils font.

J ai déjà par le passé eu un soucis dans la région et en composant le 5000, ils commençaient par dire que si on habitait.... Le problème serait résolu dans.... Minutes

Guerisseur expérimenté

• 

768  messages

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

C'est confirmé par VOO. Chez VOO ils auront droit à une petite ristourne de 5 euros.. .  Chez Orange ?

VOO - Cher Client, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques dans le cadre du chantier RER à hauteur de Waterloo, vous etes provisoirement privé de nos services. Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de procéder aux réparations le plus rapidement possible et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet accident totalement indépendant de notre volonté. Les dégats étant importants, nous pensons que la situation sera rétablie pour ce soir au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et sachez qu'un montant de 5€ sera déjà déduit de votre prochaine facture.

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

C'est une réponse obtenue grâce au lien de Tonton Came, merci à lui

Pas réparé au plus tôt avant ce soir. .. .

Et impossible de trouver l'information en ligne chez Orange

Loading...