Profil de Moussi-mousse10

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Tout désactiver

  • Bonjour j aimerais savoir si après avoir étais désactiver pour non payement il nous réactive tout 

Pisteur expérimenté

 • 

24  messages

Bonsoir 

Cela se passe en 2 phases,  premièrement vous avez une période probatoire qui vous permettra de recevoir les appel mais pas émettre pendant quelques jours après si la facture n est pas réglé vous serrez définitivement désactivé avec perte de votre numéro neamoins si votre facture est réglée vous serez réactivité après 3 jours ouvrables 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Ces sur et certain

 

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@Moussi-mousse10 Bonjour ,

Si ta facture n'est pas payé attend ta ligne reste ouverte jusqu'au rappelle avec un avertisement que ta ligne sera limité qui veut dire que tu ne peut plus téléphoné mes recevoir si tu paye alor c'est réactivé de nouveau attention un supplément de réactivation sera compter.

Si tu ne fait toujours pas le payement ta est coupé définitivement et le numéro est clôturé et si tu paye après ton numéro est quand même perdu attention tu passe sur la liste rouge donc si ta payé et ta été coupé tu conte 2 semaines au moin pour refaire un abonnement car tu passera sur la liste verte normalement

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Merci 

Super User

 • 

7.7K  messages

Bonjour,

Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)

S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement 

et aussi Le paiement en ligne pour une réactivation plus ra... - Tribe (orange.be)

cdlt,

 

 .

Loading...