Profil de Desa

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

vendredi 10 novembre 2023 11:33

Trouver une personne compétente !

Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis  5mois avec un service client merdique ! 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous alliez en magasin ? Ils parlent français

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Justement ! Même en magasin, ils ne savent rien faire !!! 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Bonjour,

Et si vous essayiez le chat ?

Naviguer tout en bas de la page, puis la bulle bleu à droite

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.

Bonne chance

 

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Je ne trouve pas le chat et je suppose qu’il est relié aux même personnes 🙄 qui me diront qu’ils envoient mon dossier qlq part que je serai recontacter par le service technique et puis plus rien comme depuis 5 mois !

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

IL faut aller tout en bas de la page  https://www.orange.be/fr/contact@Desa 

La bulle bleue apparaîtra

 

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Tester ! Et encore une incompétente en plus ! Ils sont tous roder à la même cassette ! 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Desa ,

De quel souci s'agit-il exactement ?

Rizlaine

Guerisseur expérimenté

 • 

637  messages

il y a 2 ans

bonjour

Vous pourriez peut être exposer votre problème et , peut être , on pourrait vous aider ou conseiller .

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Bonjour,

Je ne sais pas payer mes factures via my orange ni via l’espacé client ! 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

bonjour @Desa 

Pour vous dépanner entre temps - faites un simple virement

cdlt

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

NON ! l’application est censé faciliter le client ! Ça fait 5 mois que j’attends et personne ne trouve de solution ! On paye des sommes astronomiques pour avoir un service client merdique et des personnes qui ne s’expriment même pas avec un bon français ! Je ne sais pas ou ce trouve leur siège mais je doute que ce soit en Belgique ! J’attends lundi après midi avant de résilier mon abonnement, ça ira peut être plus vite de cette sorte. 

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Bonjour @Desa 

Vous savez, le marché est libre. Si le service d’Orange ne vous convient pas, vous pouvez changer d’opérateur. 

Apprenti pisteur

 • 

9  messages

Ne t’inquiète pas !! Ta réponse ne m’apporte rien aux problèmes ! Bonne nuit ! 

Loading...