Profil de Jean175

5 Messages

Fly box

Bonjour,situé à werchter,près de 200 personnes dépendant de la fly box ont vu depuis 3 mois leurs connection ralentir avoir des coupures plusieurs fois par jours, alors que tout allait très bien avant, 13 a 20 mgbs, maintenant régulièrement 1 a 3 et coupures intempestives, pourquoi? Réponse sv technique :ont ne sais rien faire. Y a t il un soucis chez orange? Merci de nous éclaire 

30 Messages

Bonjour,

J'ai aussi une connexion très lente, mais heureusement pas de coupures.

Le détail de ma conversation dans ce forum --> 
https://community.orange.be/t5/Réseau/Evolution-de-notre-réseau-4G-mettez-à-jour-votre-Flybox-B310/td-p/21652

L'Union fait la Force !

Bien à vous,

Alex
Bruxelles.

30 Messages

Jean,

Encore une conversation (marquée comme "Résolue") dans ce forum qui vous intéressera sûrement:

https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Quelle-est-la-vitesse-de-la-Flybox/m-p/19639

Bien à vous

Alex

63 Messages

Pour ma part je viens d'acquérir une Fly et je ne rencontre aucun problème. Merci. Bon vendredi. 

Loading...