Profil de dpmotion

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

mardi 5 mars 2024 21:33

Problème TV

Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage.

puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent.

d’autres ont ce souci ? Que faire?

Merci !!!

IMG_5375.jpeg

IMG_5374.jpeg

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dpmotion 

Avez-vous essayé en débranchant le décodeur de la prise murale (pas seulement couper l'interrupteur) ?  Vous débranchez 30 secondes et vous rebrancher.  Le but est de vider la mémoire de la bête.  Sinon, il ne vous reste qu'à appeler le 5000.

Ce bug est connu sur les téléphones Android mais je ne pense pas que les solutions avancées soit applicables à un décodeur.

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

 Bonjour,

cela n’a pas marché au final. J’ai eu de nouveaux écrans, avec celui du menu reboot j’ai appelé le 5000 qui n’a pas su me dépanner…

maintenant quand j’allume le décodeur je vois le logo Orange environ 1 seconde puis le décodeur redémarre… et tout cela en boucle.

Un.e technicien.ne Orange va venir aujourd’hui 

IMG_5380.jpeg

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour maintenir bouton reset arrière du modem 30 seconde a laide d’un cure dent, jus-qua redémarrage, ceci va vider compléter le décodeur,  remise a zéros mes vous allez perte tous vos enregistrement,

vous restera qua suivre les étape pour réinstaller le tout

Pisteur confirmé

 • 

13  messages

il y a 1 an

Tentez d appuyer sur le bouton reset à l arrière du décodeur si cella ne fonctionne toujours pas appelez l opérateur orange pour en savoir plus 

Loading...