Pisteur confirmé
•
14 messages
Qualité image BETV - France 5 - A la demande BETV
Bonjour,
Client chez Proximus depuis des années et Orange Business également pour les mobiles sociétés, je suis passé au Pack Orange Internet / Mobile / TV car j'attendais le replay, présent sur la nouvelle Box Android.
Dommage pour le replay RTBF qui passe par Auvio car quand on veut revoir le journal, pas possible car dispo que le lendemain sur Auvio !
Si je suis content de la vitesse de téléchargement ainsi que de la réactivité de la Box Android (vs celle la V7 de Proximus catastrophique) je constate que l'image sur certaines chaînes dont France 5 et BETV est nettement en dessous des autres chaînes (compression ?).
Avez-vous constaté la même chose (je suis sur 1130 Bruxelles)?
Les paramètres de ma box sont en auto (donc 1080i) sur ma TV LG 4K.
J'ai remarqué également un manque de fluidité sur le catalogue "A la Demande" de BETV donc pas via l'app BETVGO et vous?
Merci pour votre retour. En attendant j'ai fait un reset de ma box et forcer à quitter les apps Prime Netflix HBO TF1+ que j'avais installées.
P.
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Dajerling
Le journal télévisé est visible en Replay sur Auvio si vous le prenez en cours de route et également dès qu'il est terminé. Il est vrai qu'il faut parfois attendre 1/4h mais pas le lendemain.
Le journal de ce midi et il est 16:09, ce dimanche.
1