1 message(s)
Bonjour,
le 16 décembre, j'ai fait le nécessaire via internet pour prévenir de mon déménagement le 23 décembre, j'ai demandé un rdv pour venir m'installer mon modem internet, en même temps j'ai supprimé l'abonnement télé car plus d'utilité
on m'a bien annulé l'abonnement télé mais on m'annule chaque rdv d'installation (le 23/12 et le 14/01) (problème technique) mais personne ne me recontacte concrètement
j'ai envoyé pleins de messages via le chat et hier soir j'ai contacté le 5000 (super désagréable le monsieur) il y a un dossier ouvert mais sans réponse depuis le 16 décembre
je ne comprend pas le problème, par contre il me facture l'internet alors que je ne l'ai pas encore
je suis obligé de partager mes donnés de mon gsm sur ma télé mais ca bouffe à mort les gigas :-(
Question
•
mis à jour
44
1
0
AntoineL
+27 plus
Modérateur
•
Bonjour @nath1978,
Je suis étonné que vous n'ayez pas de nouvelles pour un déménagement.
Malheureusement, sur Tribe, nous ne pouvons pas analyser la situation plus en détails, car il s'agit d'un Forum communautaire, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
Lors de vos contacts avec le service client, n'hésitez pas à demander la raison de ce report de l'intervention. Normalement, vous ne devez pas être facturé pour la période pendant laquelle les services sont indisponibles, cette partie devrait pouvoir être annulée.
0
0