Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetDe nombreuses pertes internet sur la région de Jodoigne, 4 depuis ce matin, cela devient agaçant
Question
•
Internet
8
1
0
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet sur Malonne (5020), régulièrement je perds la connexion et le nuage sur la box devient rouge pendant plusieurs heure. Je suis chez Orange depuis mon emménagement le 18 juin et depuis cet date j'ai des problèmes de connexion. La connexion saute et ça
Question
•
WiFi
16
1
0
Bonjour, J'ai demandé le transfert de mon numéro vers hey! le 21 août. On m'avait garanti par téléphone que tout serait en ordre le 26 août, mais ma ligne n'a toujours pas été transférée. Je me retrouve dans une situation absurde : quand j'appelle Orange, on me donne des excuses et on me fait tourne
Question
•
Internet
28
1
0
Bonjour, j'avais un ancien plan tarifaire Easy Internet at home via ma Flybox et je suis passée à un abonnement mobile médium toujours via ma Flybox avec une nouvelle carte SIM (solution proposée par le conseiller en télé boutique) il y a deux jours. Par contre, sur mon espace client, je vois toujou
Question
•
Home Flybox
30
1
0
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour identifier un problème avec mon réseau mesh. Je suis dans une maison à deux étages (rez-de-chaussée + 1er étage) et j'ai installé deux modules Deco X50, l'un en bas, connecté en filaire directement sur le modem (Siligence TCG300), l'autre en haut, dans mon bur
Question
•
WiFi
39
2
0
Bonjour ! Etant tout récemment client chez orange, un technicien est venu tirer un cable et installer la box hier. Je suis satisfait de la vitesse en download cependant la vitesse en upload semble bloquée à 20 mbps (même pas la moitié des 50 mbps annoncé). Ce qui m'embête un peu c'est que durant l'i
Question
•
Vitesse
71
1
0
Pas de wifi chez moi sur xhendremael cela plusieurs jours que c’est soit très lentc soit wifi qui ne fonctionne pas
Question
•
WiFi
47
2
0
Solution officielle
Bonjour, Recemment et de manière aléatoire, mon router perds la connexion et un redemarrage ne regle pas le soucis. Je le remarque recemment mais cela fait peut-être plus longtemps que ça dure. Depuis le 14/08, mon router perds la connexion, les logs sont comme ci-après : RouterLog 0000644 0000000 0
Question
•
WiFi
50
1
0
Bonjour, je constate que je souhaiterais m’abonner à Orange. J’habite une maison isolée, et le raccordement a été supprimé lors de la modification effectuée par mon voisin. La boîte de raccordement se situe de l’autre côté de la rue, à environ 30 m. Puisque cette suppression a eu lieu sans que je so
Question
•
Installation
50
1
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, et je subit depuis un bon moment des montées de ping partout, sur tout les jeux auxquels je joue, sur discord quand je suis en appel avec des amis, et nous avons même parfois du mal a charger un reel instagram ou un simple tiktok. Je suis dans une grande ma
Question
•
Vitesse
69
1
0