2 Messages

Option Roaming qui ne fonctionne pas

Bonjour,
En voyage à l'étranger à partir de ce 1er octobre j'avais activé l'option Roaming Best Destinations Plus pour pouvoir utiliser ma 4G lors de mes escales à Istanbul, Singapour et ensuite pour mon voyage à Bali.
J'avais reçu confirmation que tout était en ordre le 25/9 par email

Arrivée à Istanbul, confiante que le service était activé, je me suis donc connectee à la 4G. Mauvaise surprise  : on me facture 20€ (heureusement que j'avais mis une limite de débit hors forfait). 

D'Istanbul j'ai pu contacter le service Orange par téléphone. Ils n'ont pas su m'aider à part me demander de redémarrer le téléphone. Ce qui n'a eu aucun effet!

J'aimerais savoir comment contacter Orange par écrit (car depuis mon départ d'Istanbul je ne sais même plus passer des appels)? J'ai envoyé une demande par Messenger.

Je souhaite qu'on ne me facture pas un service qui n'a pas fonctionné donc demander l'annulation du forfait.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Solution officielle

Modérateur

• 

364 Messages

Bonjour @MildayBay,

Je suis étonné que l'option n'ait pas fonctionné comme prévu. Pour un contact par écrit, vous pouvez passer par cette page.

Dans tous les cas, profitez bien de votre séjour à Bali, j'espère que le temps vous est/sera favorable ☀️

2 Messages

@AntoineL Ce que j'aurais souhaité, ce ne sont pas des menus déroulants sur une page, c'est le contact email de quelqu'un qui peut débloquer la situation! A mon retour, je demanderai un geste commercial.

Sinon merci, je passe tout de même de belles vacances.

(Modifié)

Modérateur

• 

364 Messages

Bonjour @MildayBay,

Il est également possible de contacter notre service client via les réseaux sociaux, via Messenger par exemple. Il ne s'agit pas d'un contact instantané, mais l'équipe en charge des réponses via Messenger fait le maximum pour répondre dans les délais les plus courts possibles.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•