1 Bericht

Numéro d'identification invalide

J'essaie de m'abonner avec les 60 Go, mais lorsqu'il me demande de saisir mon numéro de carte d'identité et parce que je suis nouveau ici en Belgique, le numéro d'identification est composé de 10 chiffres mais la saisie n'accepte que le numéro commençant par la lettre B puis 9 chiffres, j'ai donc essayé de saisir la lettre B puis les 9 premiers chiffres de la carte d'identité mais j'obtiens une erreur indiquant (veuillez saisir un numéro d'identification valide). Je suis allé à l'agence et ils m'ont dit que nous ne pouvions pas vous aider avec quoi que ce soit en ligne, essayez d'appeler le service client. J'ai essayé de les appeler et chacun m'a envoyé à un autre collègue jusqu'à ce que j'attende 10 minutes, personne ne répond !!!!

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @asemtko,

Je suppose que vous souhaitez profiter de la promotion web ?

Malheureusement, ici, vous êtes sur un espace communautaire, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur un abonnement ou une demande d'abonnement.

Pour information, vous pouvez également tenter de joindre le service client via nos canaux digitaux, via Messenger ou Instagram par exemple. Je ne doute pas qu'ils pourront vous aider ! 

11 Berichten

Essayer d’appeler le 5000, a différents moments de la journée pour maximiser vos chances. 

99 Berichten

@asemtko 

Bonjour ,

Si tu veaux avoir la promo du net ORANGE tu peut leur sonné et demander l'abonnent par téléphone au 5000 pour les abonnées ou +32 2 745 95 00 pour tous autre appel .

Et je ne comprend pas car le numéro de carte d'identité na que 12 chiffre  ...-.......-.. ni de B ni 9-10 chiffres.

Moi je vais dans mon SHOP ORANGE habituelle pour ça car ma carte d'identité est fonctionne pas bien dans les SHOP ORANGE ou je le fait par téléphone.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•