Bonjour,
j’ai effectué une demande de data supplémentaire via l’application Myorange. J’ai eu un message m’informant que ce n’était pas possible pour le moment (option à 20€). J’ai donc fait la demande sur mon espace client via orange.be où tout s’est bien passé.
hors 10 minutes après je m’aperçois que j’ai du hors forfait d’un montant de 40€ du coup les 2 demandes sont passées. Que faire pour annuler une demande et revenir en arrière?
Par téléphone on m’indique qu’on ne sait rien faire c’est pourquoi je me tourne vers vous.
D’avance merci
Vraag
•
Bijgewerkt
50
2
0
maya3300
+ nog 55
Veteran genezer
•
Bonjour @TheFury07 ,
Nous ne sommes que des utilisateurs, donc nous n'avons aucun pouvoir. Par contre, si vous avez reçu un message de l'application vous indiquant que l'opération était impossible, contactez le service clients Orange via le chat au moyen de ce lien (cliquez sur l'icône orange en bas à droite) puis joignez le message en question...
Cordialement.
0
0
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @TheFury07 ,
Seul le service client peut vous aider dans cette situation. Il faudrait réessayer et leur expliquer à nouveau la situation pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
0
0