Profil de Marie

1 message(s)

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Dat

60 Messages

Aux alentours de 3-4/8 🙂

Employé Orange

 • 

13 Messages

Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...

126 Messages

+/- 3, sur 4. Avec le wifi de la maison, il me reste de quoi m'amuser en data! 🙂

36 Messages

en moyenne en ce moment , environ 5 Go par mois .

Employé Orange

 • 

3 Messages

Hello la tribu, en ce qui me concerne, je tourne dans les 15 à 20 gigas par mois....🤓🤓🤓

12 Messages

Jusque maintenant, près de 10Gb. Je vais essayer de dépasser les 20Gb pour voir ce que ca donne a vitesse ralentie ;-).

1 message(s)

4 a 5 giga

4.4K Messages

Bonjour,

 

Afin de contrôler votre consommation, je vous ai mis un petit tableau bien sympathique pour voir les données moyennes utilisées, vous pouvez le faire via votre smartphone également. 

Bonne journée et bon Week-end.

12 Messages

Il est où le fichier ? 😉

4.4K Messages

Bonjour le monde,

Quelques poussières de GB par mois sauf à l'étranger, un peu plus 😉

 

 

Bonne journée à vous

4.4K Messages

Exact ! 

Résultat de recherche d'images pour "yes gif"

13 Messages

A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait

1 message(s)

Maximum 1.5G / mois (c'est d'ailleurs mon forfait 🙂 )

14 Messages

5Gb/mois mais je viens de faire sauter la limite en passant à Aigle illimité !! Smiley MDR

15 Messages

une moyenne de 5 go, j'utilise beaucoup la fonction point d'accès de mon gsm pour avoir le wifi sur mon portable

1 message(s)

3 gigas

7 Messages


@Marie a écrit :

Dat


Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé....
Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€

16 Messages

entre 3 et 5 Gb (le max de mon abo panther)

Loading...