A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
Svjetlya
60 Messages
Aux alentours de 3-4/8 🙂
0
0
FaridE
Employé Orange
 •Â
13 Messages
Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...
0
0
Alex
126 Messages
+/- 3, sur 4. Avec le wifi de la maison, il me reste de quoi m'amuser en data! 🙂
0
0
sixelum
36 Messages
en moyenne en ce moment , environ 5 Go par mois .
0
0
DavidN
Employé Orange
 •Â
3 Messages
Hello la tribu, en ce qui me concerne, je tourne dans les 15 à 20 gigas par mois....🤓🤓🤓
1
0
Vincent
12 Messages
Jusque maintenant, près de 10Gb. Je vais essayer de dépasser les 20Gb pour voir ce que ca donne a vitesse ralentie ;-).
0
Yousrayousraa
1 message(s)
4 a 5 giga
2
0
Anonymous User
4.4K Messages
Bonjour le monde,
Quelques poussières de GB par mois sauf à l'étranger, un peu plus 😉
Bonne journée à vous
1
0
ParaDoXxaLL
13 Messages
A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
0
0
mobistef
1 message(s)
0
0
LePaladin
14 Messages
5Gb/mois mais je viens de faire sauter la limite en passant à Aigle illimité !!
0
0
Gerald_S
15 Messages
une moyenne de 5 go, j'utilise beaucoup la fonction point d'accès de mon gsm pour avoir le wifi sur mon portable
0
0
malalel
1 message(s)
3 gigas
0
0
Mina
7 Messages
Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé....
Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€
0
0
Coby
16 Messages
entre 3 et 5 Gb (le max de mon abo panther)
0
0