Profil de Stars31

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

vendredi 17 février 2023 07:36

Connexion internet

Bonjour,

 

Depuis hier il m'est impossible de me connecter avec ma ps4 et ma psvita sur internet. Pour mon ordinateur et mon GSM par contre tout fonctionne.

 

Je n'ai trouvé aucune réponse et je m'inquiète un peu de la situation.

 

Y-a-t'il d'autres personnes qui ont ce problème et avez vous trouvé des infos ?

 

Merci et bonne journée à vous

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Je vais suivre votre conversation aussi.

Je suis également dans un endroit où il n'y a pas la fibre.

Hier, j'ai utilisé mon téléphone en point accès mobile (proximus) et là là console se connecte. Donc pour moi ça vient de chez Orange.

Et ma psvita à le même soucis

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Même chose de mon coté. Depuis hier dans l'après-midi. J'ai accès a la majorité des sites internet, je peux lire des vidéos sur youtube etc. Mais j'ai certaines services et applications qui ne fonctionnent pas. Alors que si j'active le data de mon abonnement mobile PROXIMUS, tout fonctionne (oui peut-être qu'en faisant de la pub pour un autre opérateur, ils vont accélérer leur support). Donc ça vient bel et bien de chez eux et non de nos périphériques ou applications. J'ai évidement essayé les fameuses options de redémarrer la box, reset la box.

Même soucis ici :

https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Flybox-pas-d-internet/m-p/139467

https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Soucis-Internet-avec-la-Flybox/m-p/139474

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Ce qui me rassure c'est de ne pas être seule. 

Mais par contre je ne trouve aucune solution.

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bon, 

ça ne va pas nous aider, mais juste rassurer qu‘on est pas seul a avoir ce problème depuis hier…

ce qui m‘énerve le plus, c‘est (désolé du terme) l‘incompétence et le désintêret du service technique au numéro de téléphone…

pour eux, le fait que j‘arrive à me connecter sur internet montre que leur système fonctionne et donc il s‘agit d‘un problème de configuration ps4 ET firestick… mon étonnement que 2 appareil indépendant l‘un de l‘autre, qui ont fonctionné au matin, arrivent plus à se connecter à internet (sans modification de ma part car on était dehors de toute la journée) en même temps ne les a pas intéressé…

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

J'ai cru que le soucis venait de moi.

 

Effectivement j'ai contacté le service hier par message et pour eux tour va bien.

J'espère quand même qu'ils vont faire le nécessaire pour régler ça.

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Oui, pour ne pas changer, ils ont une procédure toute faite et ça ne vient jamais de chez eux même quand on leur prouve tout l'inverse. Il va encore falloir tomber sur LA bonne personne du support qui va faire réellement ouvrir un dossier sur le problème et sortir de leur recette de cuisine pour essayer de nous aider. Bref on risque d'être partis pour un petit moment dans cette situation..

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Par message? T‘as écris où? Moi j‘ai que le numéro de téléphone et sincérement jöai plus envie de discuter

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

Leur support via Twitter ou Facebook peut-être. Mais c'est parfois lent, ça dépends des jours. J'ai aussi contacté via Facebook ce matin, en envoyant les liens des posts du forum, j'attends une réponse..

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

https://www.orange.be/fr/contact

Sur mon téléphone ou ordinateur quand tu défiles, il y a un icône qui apparaît en forme de lettre.

Je vais ré essayer ajd.

Pisteur confirmé

 • 

11  messages

il y a 2 ans

certain services ne fonctionne pas,ils on bloqué certain ports.

mise à jour de leur firewall fait par un incompétent probablement...

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Ça vaudrait la peine de relancer le service technique ?

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui, si l'un d'entre vous a des nouvelles faites signes 🙂

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

il y a 2 ans

On dirait bien que le responsable vient de se réveiller et à vu la **bleep** du stagiaire. Fonctionne denouveau chez moi. Pour le coup, si ça ne va pas chez vous, je vous conseil le redémarrage de la box (et voilà je peux postuler au support Orange maintenant 😂)  bonne chance à tous ! 

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Cool, j'espère que ça ira chez moi aussi.

 

Bonne journée à vous tous 

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 2 ans

Bonne nouvelle : Tout est revenu à la normale chez moi.

C'était sans doute un problème chez Orange...

Loading...