Apprenti pisteur
•
1 message(s)
connexion wifi bridge proximus au modem Orange
Bonjour,
Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge.
Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'installation il ne devait pas y avoir de soucie puisque connexion via boutons WPS et non propriétaire proximus.
Donc ok, je fait un reset de mon wifi bridge pour être sur qu'il à bien '' oublié '' le réseau proximus.
-Appuye sur le bouton WPS du modem Orange
-Appuye sur le bouton WPS du wifi bridge
-Patiente 2 min
-Connexion terminée. ok
Sauf que... Dans les paramètres du modem je ne retrouve pas le wifi bridge connecté ( qui devrais être en 5.0ghz).
Je branche la wifi bridge au pc via la câble, pas de connexion internet : connexion limité
j'ai bien des paquets entrant et sortant, le voyant du wifi bridge clignote indiquant qu'un transfers de data s'opere bien, mais impossible de se connecter a internet, et surtout, pourquoi ne vois-je pas le bridge dans le configurateur du modem ?
Solution déjà essayé :
refaire l'appairage modem -> wifi bridge
redémarrer le modem.
redémarrer le pc.
redémarrer le wifi bridge.
m'assurer que le bridge était bien en mode auto ou repeater.
Avez-vous une idée de ce que je doit faire pour que la connexion se fasse ? un paramétrage a modifier quelque part ?
je vous remercie d'avance pour l'aide.
Aucune réponse!